Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AHD ?
AHD ?
Je n'ai pas compris en quoi vous en vouliez à AHD...
Re :AHD ?
[quote=popol]Je n'ai pas compris en quoi vous en vouliez à AHD...[/quote]
je crois que pour le savoir , il faudrait le demander à tout ceux qui en sont partis dernierement...
je crois que pour le savoir , il faudrait le demander à tout ceux qui en sont partis dernierement...
-
- Jiber
[quote=lionel][quote=popol]Je n'ai pas compris en quoi vous en vouliez à AHD...[/quote]
je crois que pour le savoir , il faudrait le demander à tout ceux qui en sont partis dernierement...[/quote]
Ouais et puis c un peu devenu notre tête de turc qui fait d planches pas belles
je crois que pour le savoir , il faudrait le demander à tout ceux qui en sont partis dernierement...[/quote]
Ouais et puis c un peu devenu notre tête de turc qui fait d planches pas belles
dès que t'es un peu dans le milieu de la planche (excuse la frime mais faut se la péter un peu de temps en temps) tu connais quelqu'un (des français surtout) qui ont eu des pb avec AHD (coureur, shaper, employé ...)
alors on se pose des questions tu vois petit
[img]http://www.fun1450.com/nigauderie/obg1.gif[/img]
dès que t'es un peu dans le milieu de la planche (excuse la frime mais faut se la péter un peu de temps en temps) tu connais quelqu'un (des français surtout) qui ont eu des pb avec AHD (coureur, shaper, employé ...)
alors on se pose des questions tu vois petit
[img]http://www.fun1450.com/nigauderie/obg1.gif[/img]
Néanmoins reconnaissons à ADH le mérite d'avoir bien participé au développement de notre sport en laissant s'exprimer d'excellents shapers et en permettant à de bons coureurs de disposer de bon matos
[img]http://www.fun1450.com/nigauderie/joggingpig.gif[/img]
Néanmoins reconnaissons à ADH le mérite d'avoir bien participé au développement de notre sport en laissant s'exprimer d'excellents shapers et en permettant à de bons coureurs de disposer de bon matos
[img]http://www.fun1450.com/nigauderie/joggingpig.gif[/img]
-
- Newbie
[quote=magic]Néanmoins reconnaissons à ADH le mérite d'avoir bien participé au développement de notre sport en laissant s'exprimer d'excellents shapers et en permettant à de bons coureurs de disposer de bon matos[/quote]
et de m'avoir enfin livré une GTS59 !!!!
RRRHHHHAAAAA!!! qu'elle est belle, depuis le temps que je l'attendais!!!
Maintenant va falloir livrer le vent qui va avec...
et de m'avoir enfin livré une GTS59 !!!!
RRRHHHHAAAAA!!! qu'elle est belle, depuis le temps que je l'attendais!!!
Maintenant va falloir livrer le vent qui va avec...
Ben après, c'est comme les bagnoles :
Toto, c'est la béaime break parce que ça fait moins beauf,
Micket nous reparle toujours de sa R12 bk,
Dave, Putain la R4 fourgon, AAAARRRRGGGGG.... :shock: (il est fou)
Et puis... j'vais manger
A+
Toto, c'est la béaime break parce que ça fait moins beauf,
Micket nous reparle toujours de sa R12 bk,
Dave, Putain la R4 fourgon, AAAARRRRGGGGG.... :shock: (il est fou)
Et puis... j'vais manger
A+
[quote]Néanmoins reconnaissons à ADH le mérite d'avoir bien participé au développement de notre sport en laissant s'exprimer d'excellents shapers et en permettant à de bons coureurs de disposer de bon matos[/quote]
Tout à fait d'accord (quelle sagesse ce Magic).
En leur reconnaissant cette qualité, on peut aussi leur reprocher de ne pas avoir été capable de les garder... (et qui dans le business choisirait d'employer les moins bons dans chaque spécialité ? ce n'est finalement qu'une histoire de moyens...)
Tout à fait d'accord (quelle sagesse ce Magic).
En leur reconnaissant cette qualité, on peut aussi leur reprocher de ne pas avoir été capable de les garder... (et qui dans le business choisirait d'employer les moins bons dans chaque spécialité ? ce n'est finalement qu'une histoire de moyens...)
moi j'aime bien AHD...
désolé
désolé

C tjrs lé gro ki s'en prenne pl1 la gueule... si AHD vendé ke 100 boards par an, personne n'en parleré... meme si lé board été o top....la phobie des superstar né po loin.... c marran personne critik BIC mé g conné po bcp de mec ki choisiré une bic a la place d'une AHD pour le meme prix....
M
M
[quote=M] c marran personne critik BIC mé g conné po bcp de mec ki choisiré une bic a la place d'une AHD pour le meme prix....
M[/quote]
Ben y'en a qui aurait tort...
Les Bic Vivace Carbone, ça valait bien une AHD...
M[/quote]
Ben y'en a qui aurait tort...
Les Bic Vivace Carbone, ça valait bien une AHD...
G di bic kom j'oré pu dire gun ou une otre mark.... g u d bic, g u é g d AHD... alors ce né po moé ki critikiré.... pi sur n'importe kel board on peu pendre du plésir si y'a du vent :wink:
M
M
Bien d'accord avec M et Magic !
Moi, aussi, j'aime bien les AHD (j'en ai 2, et une Bic aussi :wink: ).
P't'être que vous les trouvez pas belles. Moi, ce n'est pas le cas. En tous cas, je peux vous dire que ce sont des planches qui fonctionnent sacrément bien !
Après, vous me croyez ou pas, c'est un autre pb...
A+
Moi, aussi, j'aime bien les AHD (j'en ai 2, et une Bic aussi :wink: ).
P't'être que vous les trouvez pas belles. Moi, ce n'est pas le cas. En tous cas, je peux vous dire que ce sont des planches qui fonctionnent sacrément bien !
Après, vous me croyez ou pas, c'est un autre pb...
A+
Salut, moi aussi j' aime AHD et j' en ai une et c vrai que ca marche trés bien.
@+
jo
@+
jo
M. Ton orthographe type SMS est vraiment super pénible, tant à lire qu'à comprendre.
Nous avons a chance d'avoir une langue riche, alors ça me casse les burnes de lire des messages écrits par des analphabètes dans ton genre
Nous avons a chance d'avoir une langue riche, alors ça me casse les burnes de lire des messages écrits par des analphabètes dans ton genre