Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveau site quatro
Re :nouveau site quatro
et ben dites donc je sais pas si vous avez vu les shapes des fish mais ca rappelle les vieux shapes oldies avec les wingers (euh oui c'est comme ca que ca s'appelle j'ai un trou :roll: :?: )
je serais curieux de savoir ce que ça donne sur l'eau !!!!
[img]http://www.04hawaii.com/images/boards/Fish-80.jpg[/img]
[img]http://www.04hawaii.com/images/boards/Fish-80.jpg[/img]
-
- Newbie
je crois que quatro à peter un plomb vu la gueule des planches fish.J'ai une quatro de 2003 et en fait c pas terrible comme planche au niveau vivacité on sent vraiment que c fait pour le surf uniquement; et vu la gueule des trucs à venir c pas pret de s'ameliorer
Vous pourrez trouver un test d'un proto quatro qui ressemble étrangement à celui présenté ici dans le WIND 273 soit Dec 03/ Jan 04.
Dans les vraies vagues c'a a l'air mechamment bon.
Voili voilou
Dans les vraies vagues c'a a l'air mechamment bon.
Voili voilou
Mouais, j'ai navigué sur les 8'5'' et 8'3'', ça n'a vraiment rien d'exceptionnel : ok, ça surfe bien, mais ça manque vraiment de nervosité et de vitesse pour la plupart de nos spots, quant à ces fishs, le test de Wind n'est pas vraiment flatteur ...
[quote=sailpower]et ben dites donc je sais pas si vous avez vu les shapes des fish mais ca rappelle les vieux shapes oldies avec les wingers (euh oui c'est comme ca que ca s'appelle j'ai un trou :roll: :?: )[/quote]
c'est des swallow tail ("queue d'hirondelles") :wink:
les wingers c'est comme sur sur les AHD Inspiros 79 et 87
c'est des swallow tail ("queue d'hirondelles") :wink:
les wingers c'est comme sur sur les AHD Inspiros 79 et 87