[quote=bzh]
moi je bosse pas aujourd'hui! je vais essayer de naviguer avant la pluie... :wink:[/quote]
Bon ça y est la pluie est arrivée, j'ai tout le matos dans la voiture, par contre quand je regarde les arbres ça n'a pas l'air furieux, pourtant d'après les rélevés météo y a 25 noeuds établis sur la côte.
Je sens que ça va être difficile de rester concentrer cette aprem.
Olivier
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas pour les frileux... Acte II!
Re :Pas pour les frileux... Acte II!
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Bon c'est "rapé" pour ce soir, le vent s'est cassé la gueule, pas question de sortir avec 15 noeuds de vent sous la flotte, pas grave y a du vent annoncé pour les jours prochains.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Impressionnant, mais le bord doit-être rapide (Petits bords) vu les rochers en face, non ?