Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wave 69L VS 75L

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Re :Wave 69L VS 75L

Message par heflav le vrai celui ki e »

ba wi 70/72 é 74kg apré mangé!!!! lol laugh.gif

pr le 23 prolimit onshore (yper raide) sa le fé
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Arf, autant pour moi laugh.gif M'enfin la prochaine fois qu'on se croise, je pendrai quand meme ma balance avec moi pur vérifier !!! :wink:
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

ba po de pb kd tu veu pr 1 pti nav

peu etre pr 1 DWrassoTOUR in 44 (ms sur 1 spot plu mouvementé genre la rouss!!!!!! laugh.gif :lol)
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Ben koi, Hef', t'as pas aimé nav par vent d'est irrégulier à Sorlock avec 2 cm de clapot dans les creux. Ton matos de vague était pas adapté peut etre ??? :wink: G trouvé ça cool en 7m, j'ai bien avionné ce jour la dans l'ensemble!!! 8)
Allez, vivement que le vent revienne, qu'on ai autre chose à faire que poster sur DW un Dimanche Après midi en attendant le Rugby à la TV... :evil:
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Perso, je pense que si tu as déjà une board de 85L, il vaut mieux prendre une board de 69L que de 75L parce que à mon avis: une board de 75L
se rapproche un peu trop d'une 85L mais comme certain l'ont déjà dit: il faut pas mettre au dessus de 5.4 sur une 69L !!!! sinon les pieds dans l'eau tu auras!!! :twisted:
Mais tout ça je pense que tu le sais déjà!..

P.S: ça n'a rien avoir mais je connais un super site ouvert depuis peu qui parle un peu de tout, il y a plusieurs section et c'est franchement sympas:
http://28720.aceboard.net
Répondre