Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
On sent une certaine usure dans tes apparitions. Je parie que tu vas bientôt nous quitter, fatigué de gesticuler. Et puis avec le printemps qui arrive tu devrais essayer la planche, parrait que c'est bien.
Alors j'anticipe, bye, bye ! Bon courage pour la suite, et tout et tout, etc...
Raciste ? Tu peux répéter parce que je ça risque de pas donner dans le même registre. Je me suis déja fait insulter mais là !!!!!! De toute façon si cela avait été le cas, le post aurait été ripé.
Ce post est Anti raciste ! tendance Coluche Vuillemin, auxquels je n'ai pas la prétention de me comparer. Mais ça tout le monde l'aura compris. Sauf toi. Je pensai vraiment pas à un retour de la parano aussi rapide sur ce forum.
A moins que la photo ne mette pas en image le petit boy étarqueur, je ne serai pas le seul à avoir pris ta blague pour ce que g dis plus haut :!: C à D : de la provoc HUMORO-RACISTE
Merci pour tes excuses sur ton "humour" (si on peut app..... com...... ..... ca !!!) limite
Article 29 de l’ordonnance du 6 mai 1944 : « Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction (grouîîîîîîîîc) de cette allégation ou de cette imputation est punissable[…] »
Article R621-1 : « La diffamation non publique envers une personne est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe. La vérité des faits diffamatoires peut être établie conformément aux dispositions législatives relatives à la liberté de la presse. »
Droit à l’image
Code civil
Article 9 (Loi du 22 juillet 1893)) (Loi du 10 août 1927 art. 13)) (Loi nº 70-643 du 17 juillet 1970 art. 22 Journal Officiel du 19 juillet 1970) (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 1 I Journal Officiel du 30 juillet 1994) :« Chacun a droit au respect de sa vie privée.Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. »