Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fun Fos Régalade, ça ne s'arrange pas...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Fun Fos Régalade, ça ne s'arrange pas...

Message par Mariwindsurfilles »

Informations que vous trouverez intéressantes ou non... sur l'éthique de notre sport!
<br>
<br>Suite à la décision du conseil d'administration de la Fun Fos de ne pas inscrire une personne à la régalade, j'ai demandé à la FFVoile d'arbitrer le litige, persuadée qu'il existait une réglementation stricte sur la participation aux courses. Bernard David, responsable juridique de la FFVoile, m'a affirmé qu'il existait un "flou juridique" sur l'inscription aux régates, de telle façon que la FFVoile ne peut arbitrer le litige.
<br>
<br>Je ne reviendrai pas sur la forme du litige, mais sur le fond du problème.
<br><b>Si un jour un président de club refusait l'inscription aux noirs, aux barbus, aux juifs, ou aux DWdeurs... la Fédé ne pourrait RIEN y faire!</b>
<br>
<br><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Incroyable mais vrai!</span>
<br>
<br>Suite à cela, la FFVoile a quand même saisi la ligue Alpes Provence de Voile pour mettre en oeuvre une "commission de conciliation et de discipline" (c'est à ma connaissance la première fois dans l'histoire de la ligue que cette commission est saisie). Mais cette commission n'a aucune législation fédérale de son côté.
<br>De la même façon, la ville a décidé de mettre en place une commission de conciliation, mais le président du Fun Fos refuse de s'y rendre.
<br>
<br>Espérons que la négociation y fasse quelquechose, ... et que la course se passe dans les meilleures conditions! :?
Funix
Jiber
Jiber

Re :Fun Fos Régalade, ça ne s'arrange pas...

Message par Funix »

Mais ce président de club, il ne s'est pas trouvé à cette place par hasard, j'imagine qu'il a été élu par les représentants et ou membres du club en question, ils en pensent quoi de cette histoire là. Ils ont le pouvoir de "destituer" leur président, c'est généralement inscrit dans les statuts de n'importe quel club ou assoc il me semble via une assemblée générale extraordinaire.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

slaut,

pour quel motif ce président a refusé ?
et il a refusé d'inscrire qui?
tat
Timide
Timide

Message par tat »

donne lé reson je voi pa pk christian ne toré pa inscrit sof si il y a plu de place(elle st limité)...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Pour ceux qui ont un train de retard, se reporter au lien suivante http://www.directwind.com/forum/viewtopic....6908&highlight=

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

il semble bien que les instances regionales de la ffv soit autocratique!
(on s'en etait apercu avec l'avenement du funboard ...et la creation de l'aff )

quel est le taux de participation a ces elections?
quel type d'elections?
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

hallucinant cette histoire quand même !

:oops: :oops: :oops:

y en a certain, faut qu'il arrete...

en esperant que cela s'arrangera.
et vive la communication !!!
Répondre