Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Syncro 103
Syncro 103
Je cherche une planche maniable qui me permette de lancer quelques figures, mais pouvoir quand même un peu tracer en slalom.
<br>Je me demandais donc si cette planche dont certain testes la qualifie de "passe partout" pourait répondre à ces exigence?
<br>Si vous avez d'autres idées de planche de ce type faites le moi savoir. Son utilisation serait principalement en lac, sur un 6.6 et je pese 75 kg. Ca serait pour remplacer ma mistral sreamer (la vieille des anées 98)qui se fait donc un peu vieille et qui manque un tout petit peu de volume (95l) à mon gout pour les conditions que j'ai en Alsace.
<br>Au fait, je parle de la syncro 103 année 2004 parce que je veux pas payer le prix fort et acheter la 2005 pour 1100€.
<br>Si non une autres planche que j'ai en vu est la fanatic skate (la aussi je parle de la 2004 qui fait 101L je crois), qui est plus freestyle, mais j'ai entendu qu'on pouvait bien tracer avec. Enfin la je vais peut etre plutot poster dans la rubrique fanatic.
<br>
<br>Merci d'avance
<br>Je me demandais donc si cette planche dont certain testes la qualifie de "passe partout" pourait répondre à ces exigence?
<br>Si vous avez d'autres idées de planche de ce type faites le moi savoir. Son utilisation serait principalement en lac, sur un 6.6 et je pese 75 kg. Ca serait pour remplacer ma mistral sreamer (la vieille des anées 98)qui se fait donc un peu vieille et qui manque un tout petit peu de volume (95l) à mon gout pour les conditions que j'ai en Alsace.
<br>Au fait, je parle de la syncro 103 année 2004 parce que je veux pas payer le prix fort et acheter la 2005 pour 1100€.
<br>Si non une autres planche que j'ai en vu est la fanatic skate (la aussi je parle de la 2004 qui fait 101L je crois), qui est plus freestyle, mais j'ai entendu qu'on pouvait bien tracer avec. Enfin la je vais peut etre plutot poster dans la rubrique fanatic.
<br>
<br>Merci d'avance
Re :Syncro 103
Dans les tests ils disent que la syncros est super
Elle est pas chére en plus :wink:
-
- Timide
on peu la trouver ou la syncro 2004 ?
ben des 2004 je pense que t'en trouve dans tout les shop qui vendent des fin de série. Je sais que le shop en alsace (croconutz) la vend à -30% ce qui fait à mon avis un peu moins de 800€
-
- Timide
et dans le sud, kelkun sai où on peu la trouver ?
je cherche ossi la tabou 3S 98l
je cherche ossi la tabou 3S 98l
Merci pour vos réponses, mais personne (qui l'aurait essayé) pourrait me faire un topo un peu plus précis?