Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lycra
lycra
j'en avais deja parler il y a qq mois d'un projet de lycra pour les dwrider motivé il faudrait qu'au moin une centaine d'entre vous en prennent pour avoir des lycra a moins de 15 euros piece ce serait le memes lycras que ceux utilisés pour l'eurocat j'en ai un et il tient bien le coup.
<br>alors au niveau des coloris c'est recto verso logo dw en grand ou alors faite des propositions faut voir tout ca
<br>alors au niveau des coloris c'est recto verso logo dw en grand ou alors faite des propositions faut voir tout ca
Re :lycra
au fait renconte de veliplanchistes dw a saint malo le week end du 2 avril pour les motivés je redonnerai un post
-
- Timide
salut
moi j'en avais créé un une fois pas trop bien ! mais bon c pas grav'!!! lol
par contre jarrive pas a la mettre donc je vs donne le lien
http://windsurf4.site.voila.fr/
tuss :twisted:
moi j'en avais créé un une fois pas trop bien ! mais bon c pas grav'!!! lol

par contre jarrive pas a la mettre donc je vs donne le lien
http://windsurf4.site.voila.fr/
tuss :twisted:
-
- Timide
ca serait cool d en faire un pour la boutique en + ca eviterai d un acheter un a 40E > neilpryde :?
et beh si c vers les 20 euros
moi j en suis!!!!
moi j en suis!!!!
oué c clair c'est une bonne idée
J'en suis.... avec un drapeau breton ;-)
Pourquoi pas si le prix est raisonnable ca nous permettra de nous reconnaitre ...
bonne idee j en suis :wink:
-
- Jiber
Bah pk pas
-
- Timide
d apres ts les posts ci dessus je pense que celui ki tiens la boutique (che pas ki c'est???? :? )sait ce kil lui reste a faire.................
DES LYCRAS PARDI!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

DES LYCRAS PARDI!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:
bon alors il me faudrais le plus de reponses possible sur ce post merci
ben moi aussi je suis partant pour un lycras
, surtout pour 15 €

Why not !
A propos des lycras, il y a un truc qui me fait bien marrer, ce sont les planchistes qui le mettent PAR DESSUS leur combi, surtout en hiver : l'effet est particulièrement mauvais concernant le froid puisque le lycra garde l'eau, ce qui donne une sensation de froid, là où le néoprène laisse glisser l'eau.
Déjà que dessous, c'est pas génial, notamment lorsqu'il faut se changer en plein vent (il vaut mieux un top néoprène), mais alors dessus, c'est assez cocasse ....
Déjà que dessous, c'est pas génial, notamment lorsqu'il faut se changer en plein vent (il vaut mieux un top néoprène), mais alors dessus, c'est assez cocasse ....