Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lycra
Re :lycra
Alors s'en est où cette histoire de Lycra ?
Je viens de voir le post, c'est une bonne idée ce truc! Mais il faut qui soit bien avec un accord de tout les DWinders :wink: (ca va être chaud de mettre tout le monde d'accord ! :? )
Moi je suis preneur aussi...
Je viens de voir le post, c'est une bonne idée ce truc! Mais il faut qui soit bien avec un accord de tout les DWinders :wink: (ca va être chaud de mettre tout le monde d'accord ! :? )
Moi je suis preneur aussi...
oups... peti beugg de ma part !
c'est parti 2fois...
c'est parti 2fois...
-
- Timide
c'est ok pour moi aussi : j'achete !!
-
- Newbie
moi aussi j'achete :!: :!: :!: :!: :!:
je suis interessé, surtout pour un blanc à manche longue aussi...
moi j'ay conait pas grand chose mais je cherche un truc dans le genre qui tienne un minimum chaud en gros un truc qui permette de ne pas trop avoir froid quand on c'est assé la gueul et qu'il y a du vent. un truc qui tiene chaud mais pa comme un t-shirt qui tien froid. je suis pas expert mais si vort lycra c'est un truc ui tien chaud je prend il m'en faut un. quant a l'idée d emettre le numéro de DWinders je trouve ca pas mal a voir meme le nom, mais je comprend que le prix vari pour des demandes unitaire dans ce cas.
:?: :?: :?: :?: :?:
:?: :?: :?: :?: :?:
ce seré bien que ca aboutisse assez vite... du moins dici lété!
:roll:
:roll: