Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
apres avoir grèé et que je suis pret a me mettre a l'eau j'ai tjs ce probleme de savoir ce que je vais faire de mes clés de voiture, pour l'instant je les glisse dans le foureau en mousse de la galerie mais j'ai tjs peur que quelqu'un a repéré ma planque ,sur mes voiles je n'ai pas de petite poche comme certaine
<br>chacun doit avoir sa petite combine, il y a surement de meilleurs solutions,
<br>merci
Autour du cou attachée à un bout :wink:
Attention, les clés intégrant coupe-circuit, petite lampe, etc. doivent être reproduite. Tu mets la reproduction autour du coup, elle ne te servira qu'à ouvrir les portes.
Maintenant si tu veux embarquer ton boitier d'alarme ou ta carte magnétique comme sur les dernières Renault, tu dois acheter une petite pochette étanche. TLS utilise ça depuis longtemps, il n'a jamais eu de problème :wink:
Moi j'ai une betite boite cylindrique étanche avec le joint conique qui va bien que j'ai achetée 1euro dans un magasin d'accastillage. Elle est attaché à un bout que je glisse autour de mon cou. Aucun problème de corrosion pour la clé.
ben j'ai utiliser la solution qu'on ma le plus conseillé --> faire un double mécanique de la clé et s'en servir uniquement pour ouvrir les portes, un bout autour du cou et le tour est joué
Dans le parechoc.
C'est vrai que c'est pas idéal, mais en principe, sur le spot, j'ai toujpurs le véhicule à vue....
Sinon, je crois que je pencherais pour la solution aquapack...
[quote=CrAbE645]ben j'ai utiliser la solution qu'on ma le plus conseillé --> faire un double mécanique de la clé et s'en servir uniquement pour ouvrir les portes, un bout autour du cou et le tour est joué[/quote]
J'utilisais le double mécanique avant qui fonctionnait très bien mais depuis que j'ai changé de caisse et que j'ai une alarme je vais être obligé de passer à l'aquapack. Au fait cette pochette étanche, ça coute combien?
[quote=mimich]Dans le parechoc.
C'est vrai que c'est pas idéal, mais en principe, sur le spot, j'ai toujpurs le véhicule à vue....
Sinon, je crois que je pencherais pour la solution aquapack...[/quote]
c po trop dur de voir qu'un gars est en train de se tirer avec ta caisse et que toi tu es à 500m et que c pétole pour rentrer? :cry: :cry: :wink: :wink:
sinon, perso, c classique un bout autour du cou, et dans la combi
[quote=CrAbE645]ben j'ai utiliser la solution qu'on ma le plus conseillé --> faire un double mécanique de la clé et s'en servir uniquement pour ouvrir les portes, un bout autour du cou et le tour est joué[/quote]
pareil
Moi, j'ai été faire la semaine derniere le double de ma clé de voiture, mais sans transcondeur. Comme ca qund je vais a la plage, je planque la vrai clé dans la voiture, et je l'enferme avec ma copie. Quand en se qui concerne la copie que je prend avec moi sur l'eau, j'ai mit un mousqueton sur mon harnais, et je peut mettre et enlever ma clé sans risque.
reponse intelligente: t as ka pas i aller en bagnole pour ca kan t as pas le permis c assez cool nan franchementsi elles ne craignent rien autour du coup c parfait fo juste les rincer correctement apres. sinon t achete une petite pochette etanche que tu peu coudre sur ta combi