Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
solutions pour cle de voiture?
Re :solutions pour cle de voiture?
Pour ma part, j'utilise un double mécanique que je met dans une poche prévue à cet effet à l'arrière de mon harnais Naish. Simple et efficace !
merci pour tout ces conseils, apparament la majorité l'atache autour du coup, ca a l'air d'etre un bon plan, sinon c quoi "aquapack"? :roll:
[quote=néo.prène]merci pour tout ces conseils, apparament la majorité l'atache autour du coup, ca a l'air d'etre un bon plan, sinon c quoi "aquapack"? :roll:[/quote]
http://www.waterproofcase.com/
http://www.waterproofcase.com/
Moi je les mets dans mon cul.
la clef planquée sous l'aile avec un aimant, ça s'fait plus ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et ca fait pas trop mal?????bye
[quote=herve]Moi je les mets dans mon cul.[/quote]
[img]http://www.total.net/~lsvm/photos_arbitre/carton_rouge.jpg[/img]
[img]http://www.total.net/~lsvm/photos_arbitre/carton_rouge.jpg[/img]
-
- Timide
MAIS QUE FONT LES MODERATEURS???????????????

J'ai aussi fait faire le double de la partie mécanique de ma cle. La vraie clé reste dans la voiture.
A+
A+
[quote=Fas]J'ai aussi fait faire le double de la partie mécanique de ma cle. La vraie clé reste dans la voiture.
A+[/quote]
comme ca ils ont juste à casser une petite vitre pour avoir la voiture, la clé
et puis les papiers aussi tant qu'à faire :twisted: :twisted: :twisted:
PS: ca reste quand même la meilleur solution
A+[/quote]
comme ca ils ont juste à casser une petite vitre pour avoir la voiture, la clé
et puis les papiers aussi tant qu'à faire :twisted: :twisted: :twisted:

PS: ca reste quand même la meilleur solution
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Et ca fait pas trop mal?????bye[/quote]
Boaarf, si on peut plus déconner ...
+ sérieusement, c'est sur l'amortisseur -comme tt le monde- secret de Polichinelle, celui qui veut y se barre avec tt le matos et la wature.
Heureusement, on n'a pas trop ce genre de soucis dans le 29, tt le monde se connait + ou - et ça reste réglo.
Il y a d'autres options : poche dorsale dans la combi (pas confort du tout du tout) dans le harnais (mieux), dans la rallonge de PDM (à voir) et enfin dans le cul (merde, je suis vraiment grave là)
Boaarf, si on peut plus déconner ...
+ sérieusement, c'est sur l'amortisseur -comme tt le monde- secret de Polichinelle, celui qui veut y se barre avec tt le matos et la wature.
Heureusement, on n'a pas trop ce genre de soucis dans le 29, tt le monde se connait + ou - et ça reste réglo.
Il y a d'autres options : poche dorsale dans la combi (pas confort du tout du tout) dans le harnais (mieux), dans la rallonge de PDM (à voir) et enfin dans le cul (merde, je suis vraiment grave là)
Je suis surpris par vos conseils de faire un double de vos clés.
Perso depuis des années et avec 2 voitures ayant un coupe-circuit, je prends le double fourni avec la voiture (sans l’ouverture à distance des portes) mais reconnu par le coupe-circuit et aucun pb !
Ces clés n’ont pas d’électronique (pas besoin de pile).
Parce qu’avec votre système, vous devez mettre la clé originale dans la voiture, ce qui n’est pas génial … Un type arrive à entrer dans la caisse pour essayer de voler qq chose et tombe sur les clés de la caisse et hop !
Donc avec cette clé et ce que j’ai dit hier c’est OK !
Perso depuis des années et avec 2 voitures ayant un coupe-circuit, je prends le double fourni avec la voiture (sans l’ouverture à distance des portes) mais reconnu par le coupe-circuit et aucun pb !
Ces clés n’ont pas d’électronique (pas besoin de pile).
Parce qu’avec votre système, vous devez mettre la clé originale dans la voiture, ce qui n’est pas génial … Un type arrive à entrer dans la caisse pour essayer de voler qq chose et tombe sur les clés de la caisse et hop !
Donc avec cette clé et ce que j’ai dit hier c’est OK !
Méfie-toi sirocco, c'est pas parce qu'il n'y a pas de pile qu'il n'y a pas d'électronique si tu as un anti-démarrage codé :!:
J'ai déjà cramé une clé comme ça : la télécommande marchait toujours mais plus la puce de démarrage. Depuis, copie mécanique autour du cou...
Bonnes nav'
J'ai déjà cramé une clé comme ça : la télécommande marchait toujours mais plus la puce de démarrage. Depuis, copie mécanique autour du cou...
Bonnes nav'
oula moi aussi j ai un antidemarrage code,
une petite puce comme tu dis...
Et ma cle elle va toujours a l eau !
faut donc que je me mefie ?
(en plus elle a une forme bizarre la clé,
je sais pas si on peut la faire faire)
une petite puce comme tu dis...
Et ma cle elle va toujours a l eau !
faut donc que je me mefie ?
(en plus elle a une forme bizarre la clé,
je sais pas si on peut la faire faire)
Sur ma dernière voiture, je n'ai plus de clé, c'est une espèce de carte style CB bourré d'électronique (verrouillage centralisé, alarme, phare, ...), c'est pas vraiment conseillé de la mettre à l'eau. Fort heureusement je ne me sers pas de ce véhicule pour la planche, de toute façon j'ai le véto de madame...
Olivier (le vent se renforce dehors :-))
Olivier (le vent se renforce dehors :-))
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4