Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et le minou?
et le minou?
J'arrive pas a me connecter sur le chat, il me dit acces restreint !!!et me demande un mot de passe sans ouvrir la fenetre que j'avais avant
<br>C'est normal docteur???
<br>C'est normal docteur???
Re :et le minou?
voui y a eu des soucis de surcharge cet aprème, docteur laurent est le nez dans le moteur. aux dernières nouvelles il avait déculassé et craignait pour une bielle
pas glop pauvre minou

merci M'sieur
BZH1913 8)

BZH1913 8)
pas de panique laurent fait des tests rapport aux plantages
et ben on est mal on est mal le minou y fout la merde

Sus au Minou. Sale bete va, tuons le!!!!!!!!!!
BZH1913 8)
BZH1913 8)
Holàlà, je me casse !
On commence par épouiller le minou et après on b.... la hyène
On commence par épouiller le minou et après on b.... la hyène
-
- Timide
ouaip ca vodra mieu pour tout le monde de tte facon.....
d ailleur je commence a avoir la dalle :twisted: :twisted: :twisted:

d ailleur je commence a avoir la dalle :twisted: :twisted: :twisted:
Qu'on nous supprime pas le minou, c'est notre dernier espace de liberté, sans censeurs...
[quote=bzh1913]J'arrive pas a me connecter sur le chat, il me dit acces restreint !!!et me demande un mot de passe sans ouvrir la fenetre que j'avais avant
C'est normal docteur???[/quote]
Tu as encore de la chance si ce n'est que le minou! Moi c'est bien souvent carrément au site proprement dit que je n'arrive pas à me connecter! Depuis quelques temps, c'est de pire en pire...
C'est normal docteur???[/quote]
Tu as encore de la chance si ce n'est que le minou! Moi c'est bien souvent carrément au site proprement dit que je n'arrive pas à me connecter! Depuis quelques temps, c'est de pire en pire...
[quote=La hyène]Holàlà, je me casse !
[/quote]
bonne idée !
[/quote]
bonne idée !
bon je me permets de donner qlq explications a la place de laurent.
le serveur patoge dans la semoule par moment, saturation des ressources, du coup ca plante le site et tout ce qui est hebergé sur le serveur. Le chat etait fortement mis en cause depuis un moment a cause de sa gourmandise en ressources donc laurent fait des tests voila pourquoi il a bloqué l'acces au chat. Visiblement c'est pas lui qui fait planter le site mais faut trouver le script qui fait tout tomber et ca a pas l'air d'etre facile
le serveur patoge dans la semoule par moment, saturation des ressources, du coup ca plante le site et tout ce qui est hebergé sur le serveur. Le chat etait fortement mis en cause depuis un moment a cause de sa gourmandise en ressources donc laurent fait des tests voila pourquoi il a bloqué l'acces au chat. Visiblement c'est pas lui qui fait planter le site mais faut trouver le script qui fait tout tomber et ca a pas l'air d'etre facile
[quote=La hyène]Holàlà, je me casse !
On commence par épouiller le minou et après on b.... la hyène[/quote]
Ton tour viendra la hyene, ton tour viendra!!!!
BZH1913 8)
On commence par épouiller le minou et après on b.... la hyène[/quote]
Ton tour viendra la hyene, ton tour viendra!!!!
BZH1913 8)
C ptetre parce que le rose taffiole de sail ne supporte pas l'incongru

Vous voyez la nécéssité de l'incarnation dans un animal dont le bassin est situé trés bas......on n'est jamais trop prudent.
moi non plus pas de minou .... acces restreint :cry:
shangu
shangu