Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveau probleme sur le forum
nouveau probleme sur le forum
bon, voila, je sais pas si ca viens de moi (je ne preferais pas) ou du forum, mais il m arrive souvent d avoir un fenetre qui s affiche pour un identification (on me demande un identifiant ainsi qu un mot de passe) pour le domaine ns3306.ovh.net .
<br>
<br>Je ne comprend pas trop car il y a que sur dw que le probleme se produit.
<br>
<br>Suis je le seul dans ce cas ????
<br>
<br>Je ne comprend pas trop car il y a que sur dw que le probleme se produit.
<br>
<br>Suis je le seul dans ce cas ????
Re :nouveau probleme sur le forum
non , idem pour moi...
mais que ce passe t il, le forum decide t il de s auto censurer apres beaucoup d abus par certain et la creation de nouveau groupe obscure ???
arretez de stresser laurent cherche le script qui fait planter le serveur donc il bloque certaines fonctions au fur et a mesure pour denicher la garce qui fout la merde
oki, je voulais justement preciser ce probleme au cas ou ca aurait pu aider laurent
moi g u sa tt a l'heure 1 fois seulement, et je l'ai supprimer (grace a l'etoile en haut a droite) et apres c'est redevenu comme avant....

c'est tout simplement un des membre qui a mis deux photo dans sa signature et que l'accé est réserver

le coupable est roby junior :wink:
[b]marrre de devoir s'identifier (genre presentation msn) sur le forum (mais ça marche quand meme ) et SUR LE CHAT (ET LA CA MARCHE PLUS JE SUIS PRIVE DE MINOU !!!!!!!!!)
quesqu'y se passe!!!???????
quesqu'y se passe!!!???????
euh si tu cochais la case a chaque connexion ca irait mieux nan ?
le minou il est arreté pour entretien on va dire

bon je suprime l'image de robby vous confirmé bien que sa vien de sa signature ??
ben ça vien de me le faire à l'instant pour ce post
[quote=CrAbE645]ben ça vien de me le faire à l'instant pour ce post[/quote]
et maintenant sa te la fait plus vu que je vien d'enlever l'image de robby :wink:
et maintenant sa te la fait plus vu que je vien d'enlever l'image de robby :wink:
je suis desole de te decevoir fredox, mais je vais juste de l avoir encore!
oups, il commence a ce faire tard, je devrais peut etre arreter de reviser et aller me coucher plutot que d inverser des verbes (vais = viens :oops: )