Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
il est en ligne...
il est en ligne...
Le nouveau site du docteur Biancott' !!!!
<br>
<br>
<br><a href='http://www.biancotto-photos.com/' target='_blank'>http://www.biancotto-photos.com/</a>
<br>
<br>profitez bonnes gens, profitez !
<br>
<br>
<br><a href='http://www.biancotto-photos.com/' target='_blank'>http://www.biancotto-photos.com/</a>
<br>
<br>profitez bonnes gens, profitez !
Re :il est en ligne...
tssss superbes photos !!, site bien structuré j'aime beaucoup !!
seul ic j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme caillou au bout de son appareil !!
le jour où j'ai son bestio je serai tro heureu !
seul ic j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme caillou au bout de son appareil !!
le jour où j'ai son bestio je serai tro heureu !
mmmh sur la photo en transparence d'image de fond, ca ressemble à du 600 mm ça, non ?
y'en a pour des sous là !
en tout cas chapeau à lui parce que ça fait des années qu'ilest au top en photo vélique ! :wink:
y'en a pour des sous là !
en tout cas chapeau à lui parce que ça fait des années qu'ilest au top en photo vélique ! :wink:
[quote=CrAbE645]tssss superbes photos !!, site bien structuré j'aime beaucoup !!
le jour où j'ai son bestio je serai tro heureu ![/quote]
Ca sert a rien d avir un gros bestio,
fo savoir s en servir....
Mine que rien sa photo de vague sur coucher de soleil au "ralenti",
ouhaaaou !!!!
le jour où j'ai son bestio je serai tro heureu ![/quote]
Ca sert a rien d avir un gros bestio,
fo savoir s en servir....
Mine que rien sa photo de vague sur coucher de soleil au "ralenti",
ouhaaaou !!!!
[quote=koolen]Ca sert a rien d avir un gros bestio,
fo savoir s en servir....[/quote]
T'as perdu une occasion de te taire car si ma mémoire est bonne le Crabe c'est pas une tanche en photo. Bien au contraire...
T'as perdu une occasion de te taire car si ma mémoire est bonne le Crabe c'est pas une tanche en photo. Bien au contraire...
[quote=BZH20100][quote=koolen]Ca sert a rien d avir un gros bestio,
T'as perdu une occasion de te taire car si ma mémoire est bonne le Crabe c'est pas une tanche en photo. Bien au contraire...[/quote]
c'est gentil BZH, disons que la photo est une seconde passion, c'est pourquoi j'ai di cela, car je trim avec un 300 mm plus que limite et j'aimerai tellement pouvoir m'offrir mieu !!
mais je pense que a mon age je doit m'estimer content de pouvoir faire mes clichés au 300D, pour un bon téléobjectif on attendra un peu, mais je l'aurai un jour !
comme dirai maitre yoda "patience jeune padawan"
CrAbE645 qui dit merci a BZH d'avoir pris la défense d'un pauvre petit jeune :wink:
T'as perdu une occasion de te taire car si ma mémoire est bonne le Crabe c'est pas une tanche en photo. Bien au contraire...[/quote]
c'est gentil BZH, disons que la photo est une seconde passion, c'est pourquoi j'ai di cela, car je trim avec un 300 mm plus que limite et j'aimerai tellement pouvoir m'offrir mieu !!
mais je pense que a mon age je doit m'estimer content de pouvoir faire mes clichés au 300D, pour un bon téléobjectif on attendra un peu, mais je l'aurai un jour !
comme dirai maitre yoda "patience jeune padawan"
CrAbE645 qui dit merci a BZH d'avoir pris la défense d'un pauvre petit jeune :wink:
-
- Timide
[quote]comme dirai maitre yoda "patience jeune padawan"
[/quote]
en meme temps yoda a vecu plusieur siecle...
[/quote]
en meme temps yoda a vecu plusieur siecle...