Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TICKET POUR BERCY INDOOR
TICKET POUR BERCY INDOOR
SALUT ...
<br>J'ai acheté un ticket pour BERCY INDOOR, ne pouvant y aller il est en vente. (rang 14 au milieu du passin (bonne place))
<br>
<br>contact hubert bosseur au [email protected]
<br>J'ai acheté un ticket pour BERCY INDOOR, ne pouvant y aller il est en vente. (rang 14 au milieu du passin (bonne place))
<br>
<br>contact hubert bosseur au [email protected]
Re :TICKET POUR BERCY INDOOR
La place est pour Samedi
-
- Timide
J'étais en train d'écrire un mail pour te faire une offre d'achat quand le telephone sonne et c'est planchemag qui m'annonce que j'ai gagné une place

-
- Timide

he PM t as offert des places VIP o moins avec initiation sur le bassin??
-
- Timide
[quote=breizhouse]
pffffffff il i en a ki on du bol.... et pas d otres :cry: :cry:
he PM t as offert des places VIP o moins avec initiation sur le bassin??[/quote]
non malheureusement mais c'est deja bien pour les places VIP j'attend le concour de WIND :?

he PM t as offert des places VIP o moins avec initiation sur le bassin??[/quote]
non malheureusement mais c'est deja bien pour les places VIP j'attend le concour de WIND :?
La place a vendre peut être la place que j'ai gagné avec planchemag, je ne connais pas encore la place mais si c'est une VIP .....attention les yeux.. 8)
QUI N'EN VEUT ? 8)
QUI N'EN VEUT ? 8)