Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ça va planchouiller se WE!!!
ça va planchouiller se WE!!!
On dirait que Wind Guru se met au rouge pour ce WE...
<br>
<br>Qui c'est qui navigue sur Finistère Sud et un peu nord parce c'est toujours là haut que ça passe.
<br>
<br>D'ailleurs y'a une injustice manifeste là.
<br>
<br>Qui c'est qui navigue sur Finistère Sud et un peu nord parce c'est toujours là haut que ça passe.
<br>
<br>D'ailleurs y'a une injustice manifeste là.
Re :ça va planchouiller se WE!!!
[quote=olaf029]
Qui c'est qui navigue sur Finistère Sud et un peu nord parce c'est toujours là haut que ça passe.
[/quote]
C'est vrai que dans le Finistère nord on est souvent plus gaté, j'espère bien que ce week end ça va souffler, pour le moment je suis particulièrement frustré, hier ça souffle toute la journée, avec du soleil et de la houle, je quitte le boulot plus tôt matos dans la voiture, la pluie commence à tomber et le vent se casse la gueule, retour à la case maison. Aujourd'hui, ça souffle toute la journée, en fin d'aprem, pareil je trace sur les spots, cette fois-ci je vais jusqu'au bout pour n'y trouver qu'un misérable 15 noeuds et tout le monde en train de dégréer en me disant que c'était génial qu'ils avaient tous moins de 5m avec des vagues, etc. etc. :cry:
J'espère bien que ce week end le vent sera vraiment au rendez vous au bon moment.
Olivier
Qui c'est qui navigue sur Finistère Sud et un peu nord parce c'est toujours là haut que ça passe.
[/quote]
C'est vrai que dans le Finistère nord on est souvent plus gaté, j'espère bien que ce week end ça va souffler, pour le moment je suis particulièrement frustré, hier ça souffle toute la journée, avec du soleil et de la houle, je quitte le boulot plus tôt matos dans la voiture, la pluie commence à tomber et le vent se casse la gueule, retour à la case maison. Aujourd'hui, ça souffle toute la journée, en fin d'aprem, pareil je trace sur les spots, cette fois-ci je vais jusqu'au bout pour n'y trouver qu'un misérable 15 noeuds et tout le monde en train de dégréer en me disant que c'était génial qu'ils avaient tous moins de 5m avec des vagues, etc. etc. :cry:
J'espère bien que ce week end le vent sera vraiment au rendez vous au bon moment.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
depuis le temp que je le dis
il ne faudrais pas bosser mes braves
heureux les rentiers et les fils a papa :cry:
il ne faudrais pas bosser mes braves
heureux les rentiers et les fils a papa :cry:
mesperleuc dimanche olafo29.
pour avoir vecu 4 ans à morlaix,je peux vous dire que ya pas + de zef ds le nord que le sud sauf par thermique de nord est.des fois de l'air en haut et rien en bas des fois l'inverse et parfois les 2......
pour avoir vecu 4 ans à morlaix,je peux vous dire que ya pas + de zef ds le nord que le sud sauf par thermique de nord est.des fois de l'air en haut et rien en bas des fois l'inverse et parfois les 2......
[quote=begood]
pour avoir vecu 4 ans à morlaix,je peux vous dire que ya pas + de zef ds le nord que le sud sauf par thermique de nord est.des fois de l'air en haut et rien en bas des fois l'inverse et parfois les 2......[/quote]
Je sais pas trop, j'ai un bon pote du côté de Quiberon, on se fait nos comptes rendus de session et généralement je suis souvent moins toilé que lui, sans compter que les vents d'est à nord ne rentrent pas du tout dans ce coin là.
Olivier
pour avoir vecu 4 ans à morlaix,je peux vous dire que ya pas + de zef ds le nord que le sud sauf par thermique de nord est.des fois de l'air en haut et rien en bas des fois l'inverse et parfois les 2......[/quote]
Je sais pas trop, j'ai un bon pote du côté de Quiberon, on se fait nos comptes rendus de session et généralement je suis souvent moins toilé que lui, sans compter que les vents d'est à nord ne rentrent pas du tout dans ce coin là.
Olivier
QUOTE(Funix)
QUOTE(begood)
Olivier
Salut Funix
C'est pas toi qui m'avait parlé d'un de tes potes à Quiberon prof de physique qui s'appelle Nicolas il y a un moment dans un autre post ??
Je viens de tilter mais si c'est le cas, je le connais maintenant.
Aujourd'hui on a navigué ensemble ( il est toujours aussi énervant à envoyer forwards et backloops comme moi je fais des beach starts ... )
Sinon super session aujourd'hui, commencée sous le soleil et terminée sous la flotte ...
a+
Eric
-
- Timide
a paris ca a super bien soufler desja aujourdhui alors sur la cote ca devait dechirer
a st kentin pour les connaisseur cetai sud ouest je pense 20-25 nd en moyenne(ptet ke je sur estime) et dan les grosse clake 30nd
yen avai en 4.5 taker tout le temps gabarit "normaux" je sai pas ce ke ca donne...
enfin moi ca ma fait du bien mais je me suis ruiner le dos en aloha!
bon a++
a st kentin pour les connaisseur cetai sud ouest je pense 20-25 nd en moyenne(ptet ke je sur estime) et dan les grosse clake 30nd
yen avai en 4.5 taker tout le temps gabarit "normaux" je sai pas ce ke ca donne...
enfin moi ca ma fait du bien mais je me suis ruiner le dos en aloha!
bon a++
QUOTE(ERICB)
C'est pas toi qui m'avait parlé d'un de tes potes à Quiberon prof de physique qui s'appelle Nicolas il y a un moment dans un autre post ??
Je viens de tilter mais si c'est le cas, je le connais maintenant.
Aujourd'hui on a navigué ensemble ( il est toujours aussi énervant à envoyer forwards et backloops comme moi je fais des beach starts ... )
C'est marrant ça, figure toi qu'il est chez moi en ce moment ! On a navigué ensemble hier soir du côté de Guisseny (session moyenne d'ailleurs, on est tombé pendant la bascule avec un vent bien merdique...).
Olivier
yen a kon de la chance de pouvori naviguer en ce moment , bon jsai ke si ej voulais je pourai mai vu ke mon matos est dan le sud ben jsui baisé donc ca me soul , ca fé troi moi ke g po toucher une planche c grave docteur ?
ouais ben hier au dossen à marée basse vers 12h y avait 2 à 3m bien top à la rivière et j'avais jamais surfé du aussi gros je crois...on était que 3 à l'eau!!!...à 16h par contre c'était un peu crassou les vagues et y avait 70 mecs à l'eau!!!et 2 kites!!!
rah c'était bon!!!!!
rah c'était bon!!!!!

QUOTE(pushloop)
ouais ben hier au dossen à marée basse vers 12h y avait 2 à 3m bien top à la rivière et j'avais jamais surfé du aussi gros je crois...on était que 3 à l'eau!!!..
De mon côté c'est aujourd'hui à Tréompan qu'on a eu des conditions exceptionnelles comme on en voit que quelques fois dans l'année. Voir mon post dans le forum session
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=7356
Ca fait 3 sorties en deux jours, pas mal pour un week end.
Olivier
2 bonnes journées en 5.0 pour ma part, dont une très bonne hier avec du soleil et tout et tout