Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rassemblements DW - Windsurfilles d'Avril

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
yanns
Timide
Timide

Re :Rassemblements DW - Windsurfilles d'Avril

Message par yanns »

Petite question : le point de rendez-vous est où exactement ?

Parce-qu'en général, un samedi avec du vent, ya au moins 2 millions de planchistes sur cette plage....

- devant l'école de voile

- en face du camping sur la gauche de la plage

- au bistrot...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

Océane, porte de droite.

ptain faut suivre un peu! laugh.gif
gak
Timide
Timide

Message par gak »

Pour le 4 c'est KO, car je serais sur les routes Parisiennes mais j'espère vous faire un coucou durant le MdV.

A+
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(yanns)
Petite question : le point de rendez-vous est où exactement ?

- en face du camping sur la gauche de la plage

..

Je pense que c'est le mieux (pres des chiottes) car lancieux est en grand travaux et tout le front de mer (mini golf , ecole de voile) est en travaux. il refont tout et l'herbe ou l'on pouvait gréer est en train de pousser...

en revanche ca s'annonce naze pour le vent j'espere que ca va moner !!!
j'y serai samedi vers 14h

bye alex
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

mea culpa... windguru a encore changé d'avis ce matin... :roll: ca sera surement sud/sudouest donc rdv plutot au bout sur la petite plage ou c'est casse gueule pour descendre...
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

je pense venir aussi : ce sera mon dernier WE en tant que Rennais! et les prévisions ont l'air potables (en tt cas, mieux ke le reste de la semaine où g t sensé naviguer... because c ma semaine de vacances!)
par contre, vu l'orientation (SO), ce serait mieux d'aller au niveau du 'goulet' (à l'ouest du spot)
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

et m.... plus de vent pour samedi d'apres windguru week end pétolesque en vue quand ca change tt les jours comme ca....
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

la looze... d'après Wetterzentrale, le seul jour où yaurait du zef cette semaine, ce serait le jeudi... et le jeudi, je suis à Paris (et en Bretagne les reste de la semaine!) :cry: :cry: :cry:
Pkoi suis-je puni de cette manière??? Qu'ai-je fait pour mériter ça, Ô grand Eole? :? :oops: :cry:

le dimanche, ce serait pe éventuellement jouable, mais fo pas s'y fier... :?
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

hi everybody!
samedi ct sympa j'ai apercu lolive, yann's et sebpicouze et quelques windsurfilles, une assez bonne aprem un bon vent moyen env 17nds mais irrégulier de 12 à 25 nds...
cette aprm nul en 7.2 j'ai du faire 5-6 bors a fond sad.gif( et me suis fait gratter par une ahd gt spécial 73 sad.gif(
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

samedi j'ai nav' sur saint sulias et la avec orientation sud sud ouest le vent s'engagea direct dans la rance et ca dpotait un maxquasi imposssible de navigué en techno 2 + 6.5, j'ai fini en n5.7 et techno e large et la le pur bohneuravec des bonnes risées par moment, planning omnipresent, pour un premiere las bas ca m'a bien conquis comme spot
Répondre