Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Super x

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
ahd78
Timide
Timide

Super x

Message par ahd78 »

Je viens juste de revoir sur high tv le super x de fuerteventura 2003 et c'est vraiment excellent a regarder. J'espere que celui de 2004 sera couvert et retransmis de la même façon. C'est vraiment une epreuve incroyable.
Fas
Jiber
Jiber

Re :Super x

Message par Fas »

Le superX, c'est sûrement sympa.

Mais ce qui me gène, ce sont les figures imposés.
Je préfère une bonne compète de freestyle (genre Gruissan 2002) ou les riders te sortent de nouveaux moves complètement fous, et où surtout tu ne sais jamais ce qu'ils vont tenter... Vive la liberté d'expression en Windsurf !

A+

Fas
whirly
Timide
Timide

Re :Super x

Message par whirly »

moi je suis carément fan de super X

c super esthetique a regarder! en plus les figures imposées sont pas mal... ca reste une sorte de regate mais en alliant les saut et un peu de fristil.... en plus le fait quil ny ai pas 3000000 concurents fait quon peux mieu suivre les concurrants... c plus proche du public!

autre avantage ca oblige les constructeurs a faire des planches vachement polyvalentes... saut+fristil

moi je vote pour
Répondre