Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pas de nav depuis longtemps
pas de nav depuis longtemps
voila ca fé troi moi ke j'ai pas monter sur une planche
<br>
<br>est-ce ke ca vs ai deja rriver ? est-ce kon perd du niveau ?
<br>
<br>est-ce ke ca vs ai deja rriver ? est-ce kon perd du niveau ?
-
- Timide
Re :pas de nav depuis longtemps
Ca fait de puis septembre, que je suis pas monter sur ma planche. Meme si tu arrivera a retrouver ton niveau apres 2/3 nav, c'est sur que la 1° fois tu va galéré (plus l'habitude), mais sa reviendra vite, te fait pas de soucis pour ca.
oua mais comment tu fais pour pas avoir navigué depuis septembre !!! :shock: :shock: :shock:
même pas imaginable !!!! pas concevable !! pas vivable quoi !!
moi depui le 17 janvier et je tien plus !
et j'ai encore au moin un moi a attendre!
même pas imaginable !!!! pas concevable !! pas vivable quoi !!
moi depui le 17 janvier et je tien plus !
et j'ai encore au moin un moi a attendre!
moi je em serai deja tiré une balle
-
- Timide
ouaip mais bon lles parigots i sont habitues a pas nav pendant longtemps puor compenser ils lisent des mags , se defoulent sur des forums ou bien font du speed ou du windskate :cry:
ou se ruinent en billet d avion pour rentrer le weekend et pendant les vacances scolaires en corse en attendant de pouvoir rentrer travailler au pays (en corse)....
-
- Timide
Je vous montrerais bien une photo qui vous montre pourquoi je peut pas naviguer l'hiver, mais c'est chiant parsqu'il faut deja la mettre sur un autre site.
La planche c'est comme le vélo une fois que c'est acquis ça m'étonnerait qu'on perde ses réflexes. Ma plus longue durée sans planche est de 3 semaines.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Timide
3 semaines........... i l i en a ki ont du bol

QUOTE(breizhouse)
3 semaines........... i l i en a ki ont du bol 

La chance n'a rien à voir la dedans, il faut savoir saisir les bonnes opportunités quand elles se présentent et faire les bons choix (ou les meilleures compromis) dans la vie.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
-
- Timide
ouaip kan t adulte c facile de dire ca mais kan ta 16 ans c plus dur.....
en + choisi pas ou t parents vont habités
en + choisi pas ou t parents vont habités

Franchement y a pas de quoi s'affoler! du moment que vous gardez la foi, c'est bon!
continuer à y croire sans y avoir gouté depuis plusieurs mois, c'est déjà une bonne étape et d'une certaine manière c'est avoir du caractère.
Crois moi que la prochaine fois que tu monteras sur une board tu seras très étonnée de n'avoir rien perdue ou du moins très peu, et surtout tu seras étonnée par des nouveautés, à coup sur!
Moi je ferais mine de faire avec sans trop me plaindre ( chose que j'arrive très difficilement à faire) et en attendant, continue à rêver, moi ça m'a permis de mieux les réaliser!
ALOHA
Max
continuer à y croire sans y avoir gouté depuis plusieurs mois, c'est déjà une bonne étape et d'une certaine manière c'est avoir du caractère.
Crois moi que la prochaine fois que tu monteras sur une board tu seras très étonnée de n'avoir rien perdue ou du moins très peu, et surtout tu seras étonnée par des nouveautés, à coup sur!
Moi je ferais mine de faire avec sans trop me plaindre ( chose que j'arrive très difficilement à faire) et en attendant, continue à rêver, moi ça m'a permis de mieux les réaliser!
ALOHA
Max
-
- Newbie
c'est vrai que çà ne se perd pas mais il y a un temps d'adaptation , les réglages à modifier en cours de nav , la fatigue ( puis les courbatures du lendemain ) qui viennent ... Moi le maxi c'était 2 mois cet hivers et j'i repris en janvier en 4.7 m² tout heureux ....
moi j'ai repris le semaine derniere sans nave depuis le 20 decembre et je ne me rappellai pas que c'etait aussi bon! quel pied!
par contre c vrai que le lendemain bonjour les courbatures, je fais pourtant du sport pendant l'hiver vtt, piscine et jogging mais apparament en planche on travaille des muscles bien particuliers
par contre c vrai que le lendemain bonjour les courbatures, je fais pourtant du sport pendant l'hiver vtt, piscine et jogging mais apparament en planche on travaille des muscles bien particuliers
Je suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'on ne perd rien. Je pense qu'il y a un niveau de base bien acquis qui reste mais les trucs un peu plus "tricky" et bien chauds qu'on passait en fin de saison passée, ben si on a arrêté pendant 3 ou 4 mois et qu'on a pas eu de suvi physique, on l'a dans l'os pour repasser ces trucs là avant 10 ou 15 sessions. :?