Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RDM ou wish carbone ?
RDM ou wish carbone ?
J'ai déjà eu quelques avis sur le "chat".
<br>Mon avis est donc déjà presque fait mais je voudrai le votre.
<br>
<br>Merci de répondre au sondage.
<br>Mon avis est donc déjà presque fait mais je voudrai le votre.
<br>
<br>Merci de répondre au sondage.
Re :RDM ou wish carbone ?
les 2 mon colonel
mais cela dit avant le wish carb j'acheterais des rdm perso

le wish carbone comme ça avec le prix de tous les wish alu que tu n'auras pas tordu tu pourras te payer un rdm :twisted: :twisted: :twisted:
ouai mai bon jsai po kes ke vs acheter kom wish alu pour les tordre
paske g jamé tordue un wish pi mon cousin non plus d'abord et pi dieu sai kil y v apas molo avec alors moi je dit o pire mat RDM, les wish carbonne c bien pour les voiles de race , mai en mave jvoi po trop cke ca aporte!!!
paske g jamé tordue un wish pi mon cousin non plus d'abord et pi dieu sai kil y v apas molo avec alors moi je dit o pire mat RDM, les wish carbonne c bien pour les voiles de race , mai en mave jvoi po trop cke ca aporte!!!
sisi ane, je te jure les wishs alus ca se tord bien ....
à l'époque où je naviguais beaucoup, j'en ai tordu/pété 3 en un an et demi !!!
je ne citerai pas leur marque .....
pour moi, le jour ou j'ai des sous, j'achete une board sans trous et sans eau dedans puis un wish carbone !
à l'époque où je naviguais beaucoup, j'en ai tordu/pété 3 en un an et demi !!!
je ne citerai pas leur marque .....

pour moi, le jour ou j'ai des sous, j'achete une board sans trous et sans eau dedans puis un wish carbone !
Djé descend au soleil , sur la cote méditérannéenne , ta board recrachera plus vite toute cette eau !! :wink:

Si tu dois faire un choix commence par le rdm.
Quand au wish carbone en vague, la différence avec un wish alu est flagrante dans les relances, ainsi que dans la tenue dans les surventes. Le grément est plus réactif, beaucoup plus direct, plus nerveux, la voile se tient du coup beaucoup mieux.
Quand au wish carbone en vague, la différence avec un wish alu est flagrante dans les relances, ainsi que dans la tenue dans les surventes. Le grément est plus réactif, beaucoup plus direct, plus nerveux, la voile se tient du coup beaucoup mieux.
un rdm pour la facilité é la légérété du grément en premier pi évidement apré un wish carbo...
M
M
Pu...., j'suis obligé de voter à mon propre sondage pour pouvoir en voir le résultat.
J'ai voté RDM
J'ai voté RDM
-
- Timide
A mon avis, le plus utile serait de changer ta vielle 4.2 pour une voile plus moderne qui serait plus confortable en navigation!!
A mon avis, meme sans un RDM et sans Wish carbone, tu sentira une grosse différence par rapport a "ta vielle 4.2 en mylar" (je te cite !!)
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
@+ Fas
A mon avis, meme sans un RDM et sans Wish carbone, tu sentira une grosse différence par rapport a "ta vielle 4.2 en mylar" (je te cite !!)

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
@+ Fas

QUOTE(SYLVAIN 83)
A mon avis, le plus utile serait de changer ta vielle 4.2 pour une voile plus moderne qui serait plus confortable en navigation!! A mon avis, meme sans un RDM et sans Wish carbone, tu sentira une grosse différence par rapport a \"ta vielle 4.2 en mylar\" (je te cite !!)

MDR!!!!!!!!!!! :roll:
QUOTE(bzh)
QUOTE(SYLVAIN 83)
A mon avis, le plus utile serait de changer ta vielle 4.2 pour une voile plus moderne qui serait plus confortable en navigation!! A mon avis, meme sans un RDM et sans Wish carbone, tu sentira une grosse différence par rapport a \"ta vielle 4.2 en mylar\" (je te cite !!)

MDR!!!!!!!!!!! :roll:
Muahahahaha!!!!!

A vrai dire, c'est plutôt pour mes 2 Boxer (5.4 et 6.2) que je pose la question.
Ma 4.2 est sûrement pas top mais au moins elle me permet de naviguer et de ne pas rester sur la plage ! :wink:
Ma 4.2 est sûrement pas top mais au moins elle me permet de naviguer et de ne pas rester sur la plage ! :wink:
-
- Timide
T'inquiete pas Fas, j'disais ça juste pour rigoler!!!!

Les wishs alu plient facilement avec un gabarit moyen-lourd, donc je choisirais le wish carbone, bien plus solide. :wink: