Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tester le bassin a bercy ! comment faire ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
CA
Newbie
Newbie

Tester le bassin a bercy ! comment faire ?

Message par CA »

Bonsoir,
<br>
<br> J'ai vu sur le site DW que moyennant la somme de 130 € nous pouvions rider à Paris !
<br>J'ai contacté bercy qui n'est pas au courrant, est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?
<br>Qui contacter ?
<br>
<br>Quelqu'un d'entre vous s'est-il inscrit ?????
<br>
<br>Merci des infos les mecs :wink:
Funix
Jiber
Jiber

Re :Tester le bassin a bercy ! comment faire ?

Message par Funix »

QUOTE(CA)

J'ai vu sur le site DW que moyennant la somme de 130 € nous pouvions rider à Paris !  
J'ai contacté bercy qui n'est pas au courrant, est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Je veux pas jouer les rabats joie, mais pour la même somme tu peux te faire un week de nav quelque part en Bretagne ou Normandie, alors là je comprends pas trop l'intérêt d'aller faire du fun dans une baignoire. Mais bon après tout, chacun est libre de faire ce qui lui plait.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Moi non plus, sans jouer les rabats, a priori, les places etait tres limité, et je pense qu'en s'y prenant 5 jours a l'avance, c'est deja legerement trop tard sad.gif
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Rider ?? laugh.gif C'est un stage pour débutants il me semble ! laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

fo pas t'énerver, CA y en faut pour tout les gout, certain ne comprenent pas l'interet c'est leur droit, tout comme c'est le tient d'apprecier ! biggrin.gif

cela dis c'est pas si cher finalement, 130€ c'est 2 places a 50€ + 1 nav sur la bassin
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

J'ai vraiment pas envie de foutre mes pieds sur ton lac quand je vois l'agressivité de ton post comparé au ton des notres... Mais je pense que l'eau du bassin de bercy devrait etre un peu trop froide pour tes petites mimines... :twisted:
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

nil> 130 euros, ça commence à faire déjà pas mal !!!!

Ca te fait un 70% carbone chez Decath, un super harnais, un superbe aileron ou une voile d'occasion !
car_chris
Timide
Timide

Message par car_chris »

Appelle le 01.53.92.07.17 (Williwaw) et tu sauras tout !!!!
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

je pense ke c un peu trop tard pour s inscrire mais bon si ti tiens vas i.............. :shock:
moi ossi je ve faire la meme chose
100E un tour ds ma piscine avec une planche( places limites) biggrin.gif biggrin.gif
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

QUOTE(Fas)

Ca te fait un 70% carbone chez Decath, un super harnais, un superbe aileron ou une voile d'occasion !

tout a fait daccord!! [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super08.gif[/img]
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

mais peut être que certains ont tout le matos qu'ils veulent et le meilleur spot au monde !!!

alors pourquoi pas sacrifier 130 neuros pour une nav en baignoire ! biggrin.gif

pourtant si notre petit CA navigue sur leucate il doit avoir l'abitude de la baignoire laugh.gif

bien que la coudalère reste dans mes meilleurs souvenirs ainsi que le téléski et mes cheveux restent ala coudalère biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(Fas)

oh oui !!! pour moi c'est même énorme biggrin.gif (pour ca que j'ai prix une place a 15€ :oops: ) mais pour un type qui viens avec sa femme (ou l'inverse tongue.gif) par exemple, et qui prend 2 place "prestige" (50€)... c'est avatageux, pour 30€ de plus ils pourra naviguer en plein paris :shock:
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

QUOTE(NILUjE)
QUOTE(Fas)

oh oui !!! pour moi c'est même énorme biggrin.gif (pour ca que j'ai prix une place a 15€ :oops: ) mais pour un type qui viens avec sa femme (ou l'inverse tongue.gif) par exemple, et qui prend 2 place "prestige" (50€)... c'est avatageux, pour 30€ de plus ils pourra naviguer en plein paris :shock:

J'allais dire la même chose 8)
Répondre