Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

d'apres vous a combien il est la???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Patrick
Timide
Timide

Re :d'apres vous a combien il est la???

Message par Patrick »

il est trèèèèèèèèèès haut laugh.gif 12 à 15 mètres :?: :!: :?:
dalid
Timide
Timide

Message par dalid »

oops ca amene pas direct a la video desolé.
ben alors cliquez sur la 2eme video celle de jonas ceballos Jump - fuckin' high!
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Entre 14 et 15m. A 5m près il battait mon record :wink:
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

D'après calcul scientifiques par rapport à la taille de sa board, il doit être à 15 mètres au moins.
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

pas plus de 13 metres par rapport au mat du mec a coté...
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

en tout cas, il est a environ 12 / 13 metres plus haut que moi quand je saute!!!!!!! laugh.gif
frédox
Timide
Timide

Message par frédox »

je vien de faire un aret sur image sa fait deux centimetre avec ma régle biggrin.gif donc un centimetre de plus que moi c'est pas mal tongue.gif
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

moi ce qui m'etonne: c'est comment il fait pour sauter au une vague si pas haute?!!!!!!!!!! :shock:
BZH20100
Timide
Timide

Message par BZH20100 »

Mon cher Dalid je pense que ton post va se faire virer du forum. En effet c'est le sort réservé aux posts qui ne concernent pas la planche à voile : ici il s'agit clairement de deltaplane sur la lune. Donc ton post out !!! :wink:
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

le ouf!! je ne fait pas encore de gros saut mais ca doit tuer a la reception ,il y a t'il une combine pour amortir le choc?[img]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux07.gif[/img]
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

une combinaison pour amortir les chocs :shock: peut être un truc de moto biggrin.gif , nan bon jdéconne

ben en fait je pense qu'il ne faut pas tro tenir a ses genoux et chevilles, sinon ce qui me ferai le plus peur a cette hauteur c'est de tout lacher et de me prendre le matos en travers de la courge
VJM
Timide
Timide

Message par VJM »

Je suis d'accord avec Crabe645 ; si ce type, manifestement très bon, est coûtumier de ce genre de saut, il finira avec des genoux artificiels. Je connais personnellement au moins deux personnes pour qui l'adage "Trop de sport nuit à la santé" s'est vérifié entre 30 et 40 ans, notamment par des problèmes aux articulations... Entre 20 et 30, on croît qu'on est indestructible.
Après, certains réalisent qu'ils se sont nickés tout seul sans le savoir...

A part ça, je ne sais pas faire de saut mais il y en a un, je comprend même pas comment c'est possible ; c'est le lazysusan , deux ou trois lignes sous le saut de fou. Comment le type fait pour faire tourner 360° à sa planche sans que ni lui ni sa voile ne fasse la même rotation ? Est-ce que les pros du saut peuvent m'expliquer ? (La vidéo est petite et on ne voit pas tout)
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

disons que c'est un double wilyskipper

il a appuyé très fort sur son pied arrière, beaucoup de controle de son matos et il a réussi ! mais j'avis encor j'amais vu !
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

:shock:
...
pffff... avec cette hauteur, il aurait pu envoyer au moins un triple front au lieu de tracer en ligne droite... :? y en a qui laissent vraiment passer des occasions en or de devenir célèbre :wink:
8)
Répondre