Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

d'apres vous a combien il est la???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Papounet
Killer
Killer

Re :d'apres vous a combien il est la???

Message par Papounet »

QUOTE(VJM)
Je suis d'accord avec Crabe645 ; si ce type, manifestement très bon, est coûtumier de ce genre de saut, il finira avec des genoux artificiels. Je connais personnellement au moins deux personnes pour qui l'adage \"Trop de sport nuit à la santé\" s'est vérifié entre 30 et 40 ans, notamment par des problèmes aux articulations... Entre 20 et 30, on croît qu'on est indestructible.
Après, certains réalisent qu'ils se sont nickés tout seul sans le savoir...

Tu peux me rajouter à la liste, rien jusqu'a 35 ans malgré une grosse utilisation des cannes en athlé et en ski puis :

1> Ligaments croisés genou gauche en ski sans chuter :?
Lors de l'opération ils s'apercoivent que les cartilages sont nases, donc poncage au triple 0 :cry: !!!
Impossible de reprendre le muscle perdu, douleurs sur les flections à plus de 45°
2> Cartilages du genou droit qui commencent à entrainer des douleurs à 40 piges.
3> 43 ans: Petit volley de plage il y a un mois , le genou droit qui par en vrac.
4> Tentative de reprise de la planche il y a 10 jour, premier jibe (FW) le genou droit se dérobe + big douleur.

=> IRM dans 15 jours en esperant pouvoir reprendre un jour :!:

Au bilan je ne fonctionne plus que sur 2 demis genoux :evil:
VJM
Timide
Timide

Message par VJM »

ben mince, t'as pas de veine Papounet... Bon courage et je te souhaites de pouvoir renaviguer bientôt.
VJM
Timide
Timide

Message par VJM »

QUOTE(CrAbE645)
disons que c'est un double wilyskipper

il a appuyé très fort sur son pied arrière, beaucoup de controle de son matos et il a réussi ! mais j'avis encor j'amais vu !

Bon ok; sa planche fait 360° et lui ne tourne pas (enfin je crois d'après la vidéo). Donv vu que c'est pas le Damien de l'Exorciste, il fait quoi de ses pieds ? Ce sont ses pieds qui font tourner la planche ? si oui, alors il doit faire un vrai ballet entr les footstraps... Si non, alors comment fait-il pour ne pas être éjecter ? Je ne comprend pas bien...
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

QUOTE(stan)
:shock:  
...
pffff... avec cette hauteur, il aurait pu envoyer au moins un triple front au lieu de tracer en ligne droite...  :? y en a qui laissent vraiment passer des occasions en or de devenir célèbre :wink:  
8)

C clair quand on sait que teriteau a envoyé son triple a 15 m, on se dit ben zut il aurait pu l'envoyer en plus il aurait ete filme. Imaginez le premier triple loop filmé....
dalid
Timide
Timide

Message par dalid »

jonas ceballos ne doit pas avoir les memes couilles que territheau
Répondre