Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

REMORQUE UNE FOIS DE PLUS

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
youbi
Newbie
Newbie

REMORQUE UNE FOIS DE PLUS

Message par youbi »

Salut à tous,
<br>Il y a quelques temps j'ai laissé un post tout content car j'avais trouvé une remorque et voulais quelques conseils sur la bonne manière de l'arranger pour transporter mon matos.
<br>Depuis lors, il s'est avéré que cette remorque est en fait complètement pourrie :cry:
<br>Je reviens donc à la charge: JE CHERCHE UNE REMORQUE aménagée ou à aménager pour le transport de matos.
<br>A savoir: 2 à 3 planches et le matos qui va avec 5 à 8 voiles, mats, wish & Cie.
<br>Je suis sur BRUXELLES.
<br>S'il y en a qui ont ça et cherchent à s'en débarrasser, ils peuvent me laisser un post ici ou un mail à [email protected]
<br>Merci et bon vent
<br>H
ane6287
Timide
Timide

Re :REMORQUE UNE FOIS DE PLUS

Message par ane6287 »

moi g uen remorque a vendre mai , moi je sui de dijon et ej suis souvent sur leucate, elle est deja aménagé
on peu mettre 3 planche et 8/10 voile plus mat plus wish , par contre ej me souvien plus des dimension smai c deja une belle bete
elle est en contre plaké marine, jaune et bleu .......
The Blitz
Timide
Timide

Message par The Blitz »

Je crois qu'au shop Maui Fun à Corbeil-Essones (91), il y en a une à vendre.
Le tel = 01-60-89-33-22

C'est une remorque type ratelier + caisse pour le rangement, avec petite roue...
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

QUOTE(youbi)
Salut à tous,
Il y a quelques temps j'ai laissé un post tout content car j'avais trouvé une remorque et voulais quelques conseils sur la bonne manière de l'arranger pour transporter mon matos.
Depuis lors, il s'est avéré que cette remorque est en fait complètement pourrie  :cry:  
Je reviens donc à la charge: JE CHERCHE UNE REMORQUE aménagée ou à aménager pour le transport de matos.
A savoir: 2 à 3 planches et le matos qui va avec 5 à 8 voiles, mats, wish & Cie.
Je suis sur BRUXELLES.
S'il y en a qui ont ça et cherchent à s'en débarrasser, ils peuvent me laisser un post ici ou un mail à [email protected]
Merci et bon vent
H

je ne connais pas ton budget, mais BRANTA à Aalost m'a preparé une remorque fermé et amenagé pour 3 planches et tout le reste qui va avec pour 1000 eur. Il fait les remorques sur mesure!
youbi
Newbie
Newbie

Message par youbi »

Merci TLS, 1000 EURO c'est quand même assez bien au dessus de mon budget mais qui n'essaie rien n'a rien, aurais-tu un peu plus de détails sur l'adresse (tél, rue, e-mail ou autres) ?
Je peux tjs les contacter et voir un peu quoi.
H
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

http://users.belgacombusiness.net/branta/

peu être qu'il a des occasions...
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

La pemière question à se poser : Quel est ton budget ??
Il faut tenir compte que tu vas emmener cette remorque sur les routes et qu'on ne plaisante pas avec la sécurité : la tienne, celle des autres usagers et de ton matos qui sera dessus !!

Bye
Répondre