Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche charentais ou libournais pour recherche magasin !!
Cherche charentais ou libournais pour recherche magasin !!
Bonjour,
<br>
<br>Je naviguais auparavant en Maine et Loire sur le Lac de Maine, et sur la cote à POnt-Mahé, mais ayant déménagé depuis peu en Charente, je suis un peu désemparé !!!
<br>
<br>J'ai une voile de funboard à réparer, et je suis à la recherche de shops sur Libourne, Angoulème ou dans les coins...
<br>
<br>S'il y a des Libournais ou des charentais dans le coin, merci de votre aide.
<br>
<br>Laurent.
<br>
<br>Je naviguais auparavant en Maine et Loire sur le Lac de Maine, et sur la cote à POnt-Mahé, mais ayant déménagé depuis peu en Charente, je suis un peu désemparé !!!
<br>
<br>J'ai une voile de funboard à réparer, et je suis à la recherche de shops sur Libourne, Angoulème ou dans les coins...
<br>
<br>S'il y a des Libournais ou des charentais dans le coin, merci de votre aide.
<br>
<br>Laurent.
Re :Cherche charentais ou libournais pour recherche magasin !!
a mon avis du coté de Royan , Lacanau , Hourtin tu trouvera sans probleme
il y a un new-way a royan le mec est tres simpa et il ma trés bien conseillé pour ma planche je ne suis vraiment pas decus
il y a aussi pas ma d'occase de voile et whish
sinon a la palmyr aussi il y a un site mais je ne sait plus le nom .
peut etre que sa fait loin pour toi :? mais c'est les seul coin que je connaisse en charente maritime :wink:
il y a un new-way a royan le mec est tres simpa et il ma trés bien conseillé pour ma planche je ne suis vraiment pas decus
il y a aussi pas ma d'occase de voile et whish
sinon a la palmyr aussi il y a un site mais je ne sait plus le nom .
peut etre que sa fait loin pour toi :? mais c'est les seul coin que je connaisse en charente maritime :wink:
LO,
suis originaire d'Angoulême...
rien pour réparer ta voile ni sur Liboune ni sur Angoulême.
de Chalais le plus rapide est de te rendre à Bordeaux et de filer ta voile à un surf shop.
ou mieux: laisse un post sur le forum de http://www.windsurfing33.fr.st/ les zaquitains te donneront les coordonnées exactes des réparateurs du coin si il y en a...
bye 8)
suis originaire d'Angoulême...
rien pour réparer ta voile ni sur Liboune ni sur Angoulême.
de Chalais le plus rapide est de te rendre à Bordeaux et de filer ta voile à un surf shop.
ou mieux: laisse un post sur le forum de http://www.windsurfing33.fr.st/ les zaquitains te donneront les coordonnées exactes des réparateurs du coin si il y en a...
bye 8)
-
- Newbie
quai 34 bordeaux ne font plus les reparations de voile
il faut voir avec bordeaux voile desole pas l adresse il font les reparation de voile
a+
il faut voir avec bordeaux voile desole pas l adresse il font les reparation de voile
a+
QUOTE(etla yarien)
quai 34 bordeaux ne font plus les reparations de voile
ui mais g vu sur le site de Sergio que le quai 34 prenait les voiles et les expédiait en réparation (15j de délais) 8)