Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wish en ergal ou composite
wish en ergal ou composite
J’ai entendu parlé de l’existence de wish en ergal ou en partie en carbonne (comme pour les mats en fait : plusieurs % de carbone), mais sans savoir ce que ça vaut et quelles marques proposent ces produits.
<br>
<br>Qq a essayé ce type de wish ? Mieux que l’alu et aussi bien que le carbone mais moins cher que le carbone ?
<br>
<br>Qq a essayé ce type de wish ? Mieux que l’alu et aussi bien que le carbone mais moins cher que le carbone ?
Re :wish en ergal ou composite
Les wish en ergal sont fabriqués par Tecnolimits. A priori super qualité mais jamais testé. http://www.tecnolimits.com
Moi, j'ai 2 Tecno (160-210 et 190-240) depuis 8 et 6 ans et j'en suis plus que content: solide, rigide, pas over hyper lourds (il me semble). Convient parfaitement pour mes 90kg!!!

Les Tecno Limits ont une excellente réputation qui est justifiée.
l'Ergal, c'est simplement un dérivé de l'alu, ils auraient pu appeller ça "kryptonite" que c'était pareil ...
l'Ergal, c'est simplement un dérivé de l'alu, ils auraient pu appeller ça "kryptonite" que c'était pareil ...
Voilà j’ai vu sur la catalogue Magic le TecnoLimts KING à 200 E.
Il y a Reflex qui propose des wish « Composite » 30% à 200 E et 100% à 500 E.
C’est quoi comme matériau : à base de carbone ? Ça vaut quoi ?
Il y a Reflex qui propose des wish « Composite » 30% à 200 E et 100% à 500 E.
C’est quoi comme matériau : à base de carbone ? Ça vaut quoi ?