Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Protection ?
Protection ?
Bonjour,
<br>
<br>Je viens de me trouver un bel aileron comme je le voulais, mais il a perdu sa housse d'origine, le pauvre.
<br>
<br>Comment faites-vous pour protéger vos ailerons dans ce cas là ?
<br>
<br>a+
<br>
<br>PS: C'est pas que je sois maniaque, mais ca serait bête de l'abimer pendant les transports !
<br>
<br>Je viens de me trouver un bel aileron comme je le voulais, mais il a perdu sa housse d'origine, le pauvre.
<br>
<br>Comment faites-vous pour protéger vos ailerons dans ce cas là ?
<br>
<br>a+
<br>
<br>PS: C'est pas que je sois maniaque, mais ca serait bête de l'abimer pendant les transports !
Re :Protection ?
bah tu demande a ta femme ou a ta grd mere de te faire une protection :!: :!:
ma grd mere ma fait une housse ac de la toile de tente + rembouré a l'interieur de la forme de l'aileron :wink: et bah c nikel :!:
@+
ma grd mere ma fait une housse ac de la toile de tente + rembouré a l'interieur de la forme de l'aileron :wink: et bah c nikel :!:
@+
-
- Jiber
bah ça dépend ce que c. Perso je ne protège pas mes ailerons de vague. De toute manière, si il ne s'abime pas pdt le transport, il morfleront pdt les nav. Sinon mes ailerons de formula et de slam sont protégés soi dans leurs étui d'origine soi d truc fabriqué ou détourné. Par exemple mes aileron de slam sont dans la pochette que JP utilise pour mettre les accesoires d board.
-
- Timide
Deux solutions pour moi
1) tu choures une protec d'aileron [img]http://yelims.free.fr/1beurk.htm[/img] oué pas dement
2) manche de combart vieille coupée
1) tu choures une protec d'aileron [img]http://yelims.free.fr/1beurk.htm[/img] oué pas dement
2) manche de combart vieille coupée
Chaussette ?
OK, j'ai rien dis, je sors...
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
QUOTE(Funix)
Chaussette ?
Olivier
Olivier
Nan nan tu restes.
C'est pas si con: une bonne grosse chaussette en laine pointure 76 !
QUOTE(pat44)
Bonjour,
Je viens de me trouver un bel aileron comme je le voulais, mais il a perdu sa housse d'origine, le pauvre.
Comment faites-vous pour protéger vos ailerons dans ce cas là ?
a+
PS: C'est pas que je sois maniaque, mais ca serait bête de l'abimer pendant les transports !
Je viens de me trouver un bel aileron comme je le voulais, mais il a perdu sa housse d'origine, le pauvre.
a+
PS: C'est pas que je sois maniaque, mais ca serait bête de l'abimer pendant les transports !
quoi tu as déjà perdu la housse du bel aileron que je t'ai vendu !!!
bah bravo ! :wink:
QUOTE(TIFOU)
QUOTE(pat44)
Bonjour,
a+
a+
quoi tu as déjà perdu la housse du bel aileron que je t'ai vendu !!!
bah bravo ! :wink:
Non pas du tout, je suis bien trop soigneux pour ca.
Mais j'ai trouvé un select freefoil 30 au trocathlon (25 euros) qui conviendra plus.
Je l'ai testé dimanche en 5.3 à Pont-Mahé ton ex-aileron, mais je trouve que je manquais d'appui (quelques glissades sur le coté). D'autant que je ne suis pas léger sur le pied arrière (tendance à déstabiliser le flotteur en mettant mon pied arrière). A retester quand je serais moins surtoilé.
D'ailleurs, je ne t'ai pas vu dimanche et je crois que tu étais là. On a du se croiser entre les mises à l'eau.
PAt,
Dimanche a PM ça le fésé aen 5.3 ?
M
Dimanche a PM ça le fésé aen 5.3 ?

M
QUOTE(M)
PAt,
Dimanche a PM ça le fésé aen 5.3 ? :D
M
Dimanche a PM ça le fésé aen 5.3 ? :D
M
Au début ca allait (en serrant les fesses

Mais dés que le vent est monté (vers 17.30) j'ai plus fait que patauger ...
Et toi, j'ai vu que tu étais sorti vendredi. Je suis passé, mais j'ai pas osé (toujours que 5.3 mini). J'aurais du.