Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vous feriez koi vosu kom choix ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
ane6287
Timide
Timide

vous feriez koi vosu kom choix ??

Message par ane6287 »

choi1 riche , impossibilité de faire de planche
<br>choi2 povre, possbilité de faire de la planche a temps plein
<br>choi3 peit boulot trankil , possibilité de faire de la planche 3 a 4 foi par semaine
<br>choi4 travailler dan le domaine de la planche , mai en faire po souvent
<br>
<br>vosu choisieriez koi
<br>moi perso c le chois numeor 3
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :vous feriez koi vosu kom choix ??

Message par NILUjE »

3 bien évidement biggrin.gif
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Je suis en plein dans le 3 !!!
J'ai largué Paris et un bon taf pour Kerhilio et un petit taf qui me laisse 3 jours par semaine libre + libre à 16 heures les autres jours !!!
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

Pour moi, ca serait le choix n°2: [size=24]pas de travail et planche tous les jours !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

et le juste prix est ...................... le n°3 of course biggrin.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Bah 3, c'est à peu près mon cas... Mais âne tu n'as pas parlé du choix 5 : être riche et faire de la planche tous les jours ! Car c'est ça que j'aurai vraiment aimé ! tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi j'ai mis "riche et impossibilité de faire de la pinch' ""........bah quoi, j'ai des potes qui gagnent tellement de thunes qu'ils se paient un WE de snow, de parachute, de surf, comme toi un binouze. Quant tu vois vraiment ce que c'est que l'argent tu sautes sur choix 1 sans remords.

PS : riche pour moi c'est pouvoir rouler en 500SL ou en Testarossa, l'appart à Paris, le boat en normandie, l'appart à la plagne, la maison sur la mediterranée. Y'a quelqu'un qu'est pas prêt à renoncer à la pinch' là !!

Et en plus j'men fous, je me mets au KITE !!!!!!!!ARFFFF ARFFFFF
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

franchement ca m interresse pas trop d avoir plein de tune
l argent fait pas le bonheur..si c pour avoir du fric dont tu c psa koi en faire et etre malheureux je prefere encore etre povre..
pour moi la planche c la base de ma vie en clair pas de planche pas de vie sad.gif donc ton fric tu peux te le mettre ou je pense......................
( a la banque of course biggrin.gif biggrin.gif )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Arff.......arff........sacré breizhouse !!!!!!!!!! pissé de rire !

[img]http://www.multimania.com/psandon/humour/pauvre.jpg[/img]
remy
Timide
Timide

Message par remy »

C est vrai que l argent ne fait pas le bonneur mais si t as la santé qui va avec ca doit vraiment etre le pied.

La planche c est tres important mais êut etre qu en etant riche on se decouvrier d autre passion comme , l helicoptaire , faire des course de cigars (bateaux) , faire des regattes de milliardaire , voila donc bon finalment meme si j adore le fun et que j y claque tout mes sous et bein je change d avis et je vote 1.
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

pffffffff t trop influencable............. biggrin.gif
arreter de vous faire entortiller pas cette ordure de Hyene :evil:
Yann F.58
Newbie
Newbie

Message par Yann F.58 »

[quote=SYLVAIN 83]Pour moi, ca serait le choix n°2: [size=24]pas de travail et planche tous les jours !!!!

Et pas de matos !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fck
Newbie
Newbie

Message par Fck »

Justement, parlons-en. Quel est votre budget matos annuel ? La planche est un sport assez onéreux. Ce que j'aime c'est le décalage qui peut y avoir entre un pratiquant bien core et son compte en banque ... :twisted:
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

moi g voté 3: c'est un ptit boulot et beaucoup de planche parce que c'est bien d'etre plein de tune mais si tu px meme pas naviguer ca pu le merde!!!!!!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

les tunes et la "belle vie"???? genre je me la pete et je donne rien aux autres..??
et avec ses tunes le vent il est pas plus present...
et quand t'es sur le spot bien hardcore ya pas hotel 5 etoiles..
donc concilier haut niveau d'adrenaline, endorphine avec tunes et vie facile c pas compatible .....

les tunes c bien pour creer des projets innovants, faire de la recherche et du developpement .........;pour rester moral..
pour les amoraux "toutpourmagueule!" alors la tout est possible : speculation, drogues haut de gamme, femmes faciles (meme si bonne!), plaisirs immediats ...........;mais quel ennui au bout du compte cette fuite en avant vers la decheance.....
quoi de meilleur que se depasser! ? [size=18]d'avoir la lueur de folie dans le regard apres une bonne session!!
Répondre