Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
c'est clair que si j'avais du attendre que je puisse planner pour sortir je n'aurais pas beaucoups progresser . Surtout quand on a pas le choix de ses journéées de naviguation.
Souvent je suis seul à l'eau :oops: dans force 1-2 mais je m'en fiche car je pense que je progresse toujours meme si je tombe souvent (car je tente des trucs )
et les mecs vous m'expliquez comment vous balancez du spock avec 12 noeuds???!!!!
vous gréez 12 m sour vos boards de FS???!!!
franchement Ok le FS c'est bien qu'en ça bastonne pas trop mais de là à dire qu'on peut en faire ss planer!! c'est pas parce qu'on fait le cake à deux noeuds à trois mètres de la plage que cà s'appelle freestyle!!!!!
moi sincèrement j'ai vraiment du mal à envoyer en FS avec 6.5 mais j'ai une volcano alors elle est plus lourde que les nouvelles voiles de FS, en 5.8 ça le fait.
Ben si elle fait 62 cm c'est faisable a mon avis, de toute facon petit a petit plus tu sortiras avec plus tu l'aura en main des lors, le tire vieille passera bien...