Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
<br>TOUT CONTENT DE MON NOUVEL AILERON SELECT LIGTHNING SPEED J'ARRIVE ALA PLAGE SANS L AVOIR MONTE SUR MA PLANCHE AVANT OOHHH DESESPOIR LE BOITIER TUTTLE DE L'AILERON TOUT NEUF SORTI DE SA HOUSSE N'ALLAIT PAS IL ETAIT 5 BON MM TROP PROFOND ET EN PLUS PAS ASSER LARGE POUR ETRE CALER MANQUE UN BON MM DE RAGE J AI DU REPARTIR SANS NAVIGUER ET ME TAPER UNE SCEANCE DE BRICOLAGE APRES MA JOURNEE DE BOULOT ET DU ENLEVER 6 MM DU HAUT DU BOITIER A LA SCIE SAUTEUSE ET PASSER AU PINCEAU UNE FINE COUCHE DE RESINE POUR QU IL SOIT CORRECTEMMENT CALER
<br>JE TROUVE QUE POUR UN AILERONS A 106 EURO CEST VRAIMENT ABUSE GRAVE
Comme le dit Papounet Sélect n'y est pour rien! Il est impossible pour un fabriquant d'aileron de s'adapter aux cotes des fabriquants... pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas deux moules de boitiers identiques!
Le problème c'est:
1/ il n'y a pas de norme précise pour un même standart: c'est vrai pour les tuttle mais aussi pour les US boxes
2/ il y a 4 standarts d'ailerons sur le marché (tuttle, power, bic/fanatic, US)... et même 5 si on compte le défunt pro-box que Sélect avait justement proposé comme standart unique il y a 3 ou 4 ans pour éviter ce genre de désagréement!
nan mai en faite ben je texplik
javai di a mon pere pnce el un ti peu just eun peu , il y a ete a la pnceuse electrik le jour ou gt a lecole ben ducoup ct vraimen trop poncer el machin il nageai
du coup pendan un temps jlai couper ca em servai daileron de fresstyle pi un jours ben il est partie a la poubelle paske ca em soulait le spin out!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: je crois que j'ai compris... mais j'ai eu du mal: tu pourrais pas écrire en français STP?
:roll: j'ai moins de mal à lire la "prose" de mes élèves de CE1...
je suis le traducteur officiel ! kentin est victime d'un virus de clavier :roll: (on se demande qui est handicapé ds l'affaire) en fin bon revenons a nos moutons.
il avais di a son père de le poncer juste un peu, mais il l'a trop poncé ...
mais cet aileron je l'ai jamai aimé c'était un proto bidon tu m'excuse kentin ?
je suis le traducteur officiel ! kentin est victime d'un virus de clavier :roll: (on se demande qui est handicapé ds l'affaire) en fin bon revenons a nos moutons.
mais cet aileron je l'ai jamai aimé c'était un proto bidon :D tu m'excuse kentin ? :lol:
bravo: seulement 9 fautes d'orthographe... mais c'est nettement plus compréhensible!
mais cet aileron je l'ai jamai aimé c'était un proto bidon :D tu m'excuse kentin ? :lol:
bravo: seulement 9 fautes d'orthographe... mais c'est nettement plus compréhensible!