Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CARTON ROUGE A SELECT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
basik
Newbie
Newbie

CARTON ROUGE A SELECT

Message par basik »

:evil: :evil: :evil:
<br>TOUT CONTENT DE MON NOUVEL AILERON SELECT LIGTHNING SPEED J'ARRIVE ALA PLAGE SANS L AVOIR MONTE SUR MA PLANCHE AVANT OOHHH DESESPOIR LE BOITIER TUTTLE DE L'AILERON TOUT NEUF SORTI DE SA HOUSSE N'ALLAIT PAS IL ETAIT 5 BON MM TROP PROFOND ET EN PLUS PAS ASSER LARGE POUR ETRE CALER MANQUE UN BON MM DE RAGE J AI DU REPARTIR SANS NAVIGUER ET ME TAPER UNE SCEANCE DE BRICOLAGE APRES MA JOURNEE DE BOULOT ET DU ENLEVER 6 MM DU HAUT DU BOITIER A LA SCIE SAUTEUSE ET PASSER AU PINCEAU UNE FINE COUCHE DE RESINE POUR QU IL SOIT CORRECTEMMENT CALER :twisted: :evil: :twisted: :evil:
<br>JE TROUVE QUE POUR UN AILERONS A 106 EURO CEST VRAIMENT ABUSE GRAVE :evil: :evil: :evil:
basik
Newbie
Newbie

Re :CARTON ROUGE A SELECT

Message par basik »

PS AU SINON J AI PU L ESSAYER RAS CA GLISSE VRAIMENT BIEN :roll: :roll:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Sur à 100 % que cela est imputable à l'aileron ?

Remenber :

EXOCET SPEEDSLIDER XL 87
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=2907

FANATIC FALCON 72
http://windsurfing33.levillage.org/forum/v...topic.php?t=864

:? :?
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

Comme le dit Papounet Sélect n'y est pour rien! Il est impossible pour un fabriquant d'aileron de s'adapter aux cotes des fabriquants... pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas deux moules de boitiers identiques!
Le problème c'est:
1/ il n'y a pas de norme précise pour un même standart: c'est vrai pour les tuttle mais aussi pour les US boxes
2/ il y a 4 standarts d'ailerons sur le marché (tuttle, power, bic/fanatic, US)... et même 5 si on compte le défunt pro-box que Sélect avait justement proposé comme standart unique il y a 3 ou 4 ans pour éviter ce genre de désagréement!
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

il metai arive la mem chose avec un maui fin's , c trop la merde du coup ben il est fini a la pubelle
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(ane6287)
il metai arive la mem chose avec un maui fin's , c trop la merde du coup ben il est fini a la pubelle

:shock: t'as les moyens toi! :roll:
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

nan mai en faite ben je texplik
javai di a mon pere pnce el un ti peu just eun peu , il y a ete a la pnceuse electrik le jour ou gt a lecole ben ducoup ct vraimen trop poncer el machin il nageai
du coup pendan un temps jlai couper ca em servai daileron de fresstyle pi un jours ben il est partie a la poubelle paske ca em soulait le spin out!!!
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

:shock: :shock: :shock: :shock: je crois que j'ai compris... mais j'ai eu du mal: tu pourrais pas écrire en français STP?
:roll: j'ai moins de mal à lire la "prose" de mes élèves de CE1...
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

dsl pour mon francai , mai jsai meme po si g el nivo ce1 dan cte matiere
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

je suis le traducteur officiel ! kentin est victime d'un virus de clavier :roll: (on se demande qui est handicapé ds l'affaire) en fin bon revenons a nos moutons.

il avais di a son père de le poncer juste un peu, mais il l'a trop poncé ...

mais cet aileron je l'ai jamai aimé c'était un proto bidon biggrin.gif tu m'excuse kentin ? laugh.gif
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

je sui tt a fé dacord avec toi , mai bon pour el rpix a la limite c po bien grave , tu est tt excuser , mai c mon clavier ki bug lol
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

pi dabord c po de ma fote , c mon po po ki est trop bourain enfin c de famille jcroi bien
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(CrAbE645)
je suis le traducteur officiel ! kentin est victime d'un virus de clavier  :roll:  (on se demande qui est handicapé ds l'affaire) en fin bon revenons a nos moutons.

mais cet aileron je l'ai jamai aimé c'était un proto bidon  :D  tu m'excuse kentin ?  :lol:

bravo: seulement 9 fautes d'orthographe... mais c'est nettement plus compréhensible! laugh.gif
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

lol
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

QUOTE(bzh)
QUOTE(CrAbE645)
je suis le traducteur officiel ! kentin est victime d'un virus de clavier  :roll:  (on se demande qui est handicapé ds l'affaire) en fin bon revenons a nos moutons.

mais cet aileron je l'ai jamai aimé c'était un proto bidon  :D  tu m'excuse kentin ?  :lol:

bravo: seulement 9 fautes d'orthographe... mais c'est nettement plus compréhensible! laugh.gif

OH OH OH délit d'instit la laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre