Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CARTON ROUGE A SELECT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber

Re :CARTON ROUGE A SELECT

Message par bzh »

C'est de l'humour! Tant que c'est lisible on se fout de l'orthographe... chacun fait ce qu'il peut! :wink:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

bzh moi aussi :wink: et surtout c'est clair je fais ce que je peux aussi moi smile.gif paske avec la methode globale c'est pas ca le francais chez moi
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

ben ouai on fé ce kon peu , mai kan meme jpas mon bac de francé cette année alors , vive la ramassée ke ca va etre lol
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

QUOTE(bzh)
Comme le dit Papounet Sélect n'y est pour rien! Il est impossible pour un fabriquant d'aileron de s'adapter aux cotes des fabriquants... pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas deux moules de boitiers identiques!
Le problème c'est:
1/ il n'y a pas de norme précise pour un même standart: c'est vrai pour les tuttle mais aussi pour les US boxes
2/ il y a 4 standarts d'ailerons sur le marché (tuttle, power, bic/fanatic, US)... et même 5 si on compte le défunt pro-box que Sélect avait justement proposé comme standart unique il y a 3 ou 4 ans pour éviter ce genre de désagréement!

y a po 1 pro box ms 4 peti medium a 1 vis medium a 2 vis é grd! sa c de larnake! komen on fé kd on a 1 pro box ba on rake ché select :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

QUOTE(ane6287)
ben ouai on fé ce kon  peu , mai kan meme jpas mon bac de francé cette année alors , vive la ramassée ke ca va etre lol

heun jen coné 1 ki a u 1 mega surpernote en francé................. :wink:
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

je vais arreter de lire sinon je vais vomir..
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(heflav le vrai celui ki e)
QUOTE(bzh)
Comme le dit Papounet Sélect n'y est pour rien! Il est impossible pour un fabriquant d'aileron de s'adapter aux cotes des fabriquants... pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas deux moules de boitiers identiques!
Le problème c'est:
1/ il n'y a pas de norme précise pour un même standart: c'est vrai pour les tuttle mais aussi pour les US boxes
2/ il y a 4 standarts d'ailerons sur le marché (tuttle, power, bic/fanatic, US)... et même 5 si on compte le défunt pro-box que Sélect avait justement proposé comme standart unique il y a 3 ou 4 ans pour éviter ce genre de désagréement!

y a po 1 pro box ms 4 peti medium a 1 vis medium a 2 vis é grd! sa c de larnake! komen on fé kd on a 1 pro box ba on rake ché select [...?!]select '*****

:shock: Tu délires Heflav! On peut donner son avis sans tomber dans l'insulte gratuite! Ce genre de "propos" n'a rien à faire ici!
Répondre