Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mondial du vent ca approche!!!!!!
mondial du vent ca approche!!!!!!
MONDIAL DU VENT
<br>
<br>et vui c bientot le mondial , mai bon je suis deg car mes vacances scolaire ne tombe pas en meme temps c balot , donc ca ne sera po encore cette année ke je verai vu ke lannée derniere pour cose de raison technik(vent) il navai pas eu lieu , enfin si mai pas kom dabitude
<br>
<br>et vui c bientot le mondial , mai bon je suis deg car mes vacances scolaire ne tombe pas en meme temps c balot , donc ca ne sera po encore cette année ke je verai vu ke lannée derniere pour cose de raison technik(vent) il navai pas eu lieu , enfin si mai pas kom dabitude
Re :mondial du vent ca approche!!!!!!
mmmh tu peut ap ssavoir comme je compati..
et ouai comme toi pas les bonnes vacances zones B....
ya vraiment de justice... :evil:
tu navigue où a leucate??
et ouai comme toi pas les bonnes vacances zones B....
ya vraiment de justice... :evil:
tu navigue où a leucate??
ben je navigue a l afranki o goulet enfin partt , pk tu i va penda les vacance fin avril ?
en gros je ne naigue que la bas .. jy vai heu ben deux semaine aprés le mondial :evil:
et aussi durant lété un bon moment.. ya ptét moyen de se faire un plan????
mais bon chui pas un boss :roll:
je vai plutot au goulet (enfin si c bien la ou tu passe par un ti chemin plein de caillou et de verre....avec les caravane.)
ciao a plus
et aussi durant lété un bon moment.. ya ptét moyen de se faire un plan????
mais bon chui pas un boss :roll:
je vai plutot au goulet (enfin si c bien la ou tu passe par un ti chemin plein de caillou et de verre....avec les caravane.)
ciao a plus
nan ca c la mine et ji v jamé , g po envi de crever mes mneu , bn moi ji v d 18avril au 2mai
pi ben lété ji sui les deu moi peu etre si mes parent sont cho
ben vouai ca serai pas mal de se fair eun plan , en plu sjsai po si tu coné le vendeur de neway leucate ki sapel gerald ben c mon cousin
a+
pi ben lété ji sui les deu moi peu etre si mes parent sont cho
ben vouai ca serai pas mal de se fair eun plan , en plu sjsai po si tu coné le vendeur de neway leucate ki sapel gerald ben c mon cousin
a+
Ahhh gerald, c'est un type bien à la base puisqu'il a le même prénom que moi
Sinon il était à port leucate avant...
Je lui passerai ton bonjour le we prochain
Sans rancune

Je lui passerai ton bonjour le we prochain

Sans rancune
-
- Timide
Pas mal le site du mondial du vent avec les infos en continu 8)
www.mondial-du-vent.com
www.mondial-du-vent.com
vous y étiez?
pas mal le x-board hier aprem, a part l'hélico qui nous cassait les oreilles en voulant filmer les séries de trés prés...
pas mal le x-board hier aprem, a part l'hélico qui nous cassait les oreilles en voulant filmer les séries de trés prés...