Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wish fille ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sirocco
Jiber
Jiber

wish fille ?

Message par sirocco »

Je suis à la recherche d’un wish petite taille (mini 140) pour madame.
<br>
<br>Sachant que :
<br>- le poids de madame est tt-à-fait normal pour une femme, la rigidité a certes son importance mais n’est pas aussi vital qu’un gus de 90 kg !
<br>-madame à des petites mimines mais encore une fois tt-à-fait normale pour une femme.
<br>
<br>Quel wish me conseillez-vous ?
<br>
<br>Je pense aux :
<br>
<br>- <b>North Pro Comp </b> pour son tube ovale de petite dimension (30 mm tot avec grip). J'ai le C, pas trop rigide ds cette dimension mais le grip ovail est vraiment agréable
<br>
<br>- <b>Atan : MAUI SPIRIT ou PRO FUN LINE </b> mais je ne les ai pas vu en shop -> quel diamètre ? Sur le site ATAN, ils disent 30 mm donc 34 mm avec grip ?
<br>
<br>- <b>NAutix TIGER </b>: le RDT (32 mm) à priori mais grip fragile et pas super pour les mains il parait ?
<br>
<br>- <b>REFLEX </b>: mais je ne les ai pas vu en shop -> Classic ou carrément le Progressif
<br>
<br>- <b>TRIBORD </b>: j’ai vu hier le nouveau wish décath et je l’ai trouvé pas mal, mieu que le précédent et surtout petite section (32 mm max avec grip)
rusty
Jiber
Jiber

Re :wish fille ?

Message par rusty »

moi j'ai le nautix tiger, il est nickel, le grip est pas spécialement solide mais pas non plus spécialement pas solide et en tout cas il est très doux...c'est très excitant tant de douceur et de rigidité entre les mains avec en plus un diamètre assez flatteur!!!! je suis sûr qu'il plaira à ta femme.....mais après peut-être qu'elle voudra passer plus de temps avec son wish qu'avec toi.....
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Moé g le progression pro de north A (140-190)... rien a dire on l'a bien en main g trouve ke le tube ovale devré etre obligatoire sur le wish... ça apporte po mal de confort.

M
remy
Timide
Timide

Message par remy »

North Pro Comp me semble etre un des meilleur choi du moment.

Mais je ne suis a pro. :wink:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

le Gaastra a un petit diamètre, un débattement balèze, un look sympa et un petit prix ! tout ce qu'il faut !
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

ben moi jte conseil les wish tramontana , ke tu poura trouver a neway leucate, donc petit diametre , et il fotn 135-195 donc 60 cm de debatement, ce ki n'est pas negligeable, perso jen ai un ils sont causto ,
ma foi c mon avis pi ils sont pas cher du tt , je ne sais plus exactement , mai s tt les autres wish sont plsu cher de tte facon a toi de voir
a+
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

mort de rire tout le monde conseil son wish!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

QUOTE(rusty)
moi j'ai le nautix tiger, il est nickel, le grip est pas spécialement solide mais pas non plus spécialement pas solide et en tout cas il est très doux...c'est très excitant tant de douceur et de rigidité entre les mains avec en plus un diamètre assez flatteur!!!! je suis sûr qu'il plaira à ta femme.....mais après peut-être qu'elle voudra passer plus de temps avec son wish qu'avec toi.....

Bon si elle passe + de temps avec le wish qu’avec moi ça va pas le faire ….

En tt cas c’est la première fois ici que j’entends dire que le grip du Tiger est doux. Ou alors les autres ont la peau des mains très fragile ??

QUOTE(lulu29)
le Gaastra a un petit diamètre, un débattement balèze, un look sympa et un petit prix ! tout ce qu'il faut !

Quel Gaastra ? QUAI 34 en ont un en catalogue mais à 139 E, prix correct en effet mais pas petit prix (ATAN – cher : 114 E)

QUOTE(ane6287)
ben moi jte conseil les wish tramontana , ke tu poura trouver a neway leucate, donc petit diametre , et il fotn 135-195 donc 60 cm de debatement, ce ki n'est pas negligeable, perso jen ai un ils sont causto ,  
ma foi c mon avis pi ils sont pas cher du tt , je ne sais plus exactement , mai s tt les autres wish sont plsu cher de tte facon  a toi de voir  
a+

J'ai entendu parlé de ce wish mais ds les shops de ma région personne ne l'a !!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

c'est vrai de depuis très jeune j'ai les mains caleuse, surtout la droite (...) car je m'entrainê à la frotter su un objet long dur et de diamètre comparable à celui d'un wish.....mais sinon je le trouve pas mal le grip du tiger en tout cas j'ai pas plus d'ampoules qu'avec mon reflex ( je sais plus quel model c'est, il coutait 1000 balles et ya du grip sur toute la poignée arrière)
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(rusty)
mort de rire tout le monde conseil son wish!!!!!!!!!! biggrin.gif  :D  :D

bah non, perso je navigue en Nautix Carbone ...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

pas le north (sauf le 2004)pour ta copine !!!! ou elle aura les mains defoncé le grip est ultra resistant mais pas confortable.

en grip confortable je trouve bien (car testé) : techno limit, nautix, HPL, new north pro comp2004(mais pas avant!!), gun, tribord.

voila apres question taille !!!??fais ton choix.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

avec un winsh tout a fait normal ca devrait aller laugh.gif
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

g un atan et c vrai kil sont pas mal ( je prefere le grip de mon atan que du gaastra )
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=Xtrem]pas le north (sauf le 2004)pour ta copine !!!! ou elle aura les mains defoncé le grip est ultra resistant mais pas confortable.

en grip confortable je trouve bien (car testé) : techno limit, nautix, HPL, new north pro comp2004(mais pas avant!!), gun, tribord.

voila apres question taille !!!??fais ton choix.[/quote]

T’as pas l’air d’aimer les North <04 !!!

Pourtant j’ai un North 2002 et nickel le grip : confortable (aidé par le tube oval), pas de soucis pour mes mains (pourtant je n’ai pas du cuir comme peau !) et résistant comme tu les dis (mais certains disent qu’il part en lambeau !).

Par contre il est limite au niveau de la rigidité dès que l’on met de la rallonge, surtout dans les grandes tailles ! D’autres marques font mieux pour moins chers !
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

Pour ne pas relancer le débat, j'aime pas les wishs petits diamètres!!!
Je navigue avec des Nautix et jamais eu de problèmes de paluches.
C'est pour ça que je t'ai pas répondu avant... mais bon, ça fait pas avancer le schmilblick non plus!
Répondre