[quote=Mariwindsurfilles]Pour ne pas relancer le débat, j'aime pas les wishs petits diamètres!!!
Je navigue avec des Nautix et jamais eu de problèmes de paluches.
C'est pour ça que je t'ai pas répondu avant... mais bon, ça fait pas avancer le schmilblick non plus![/quote]
J'ai du louper un débat !
Pourquoi n'aimes-tu pas les wishs petits diamètres ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wish fille ?
Re :wish fille ?
plus le diamètre est gros, plus les filles aiment c'est bien connu!!!!

[quote=rusty]plus le diamètre est gros, plus les filles aiment c'est bien connu!!!!
[/quote]
Je ne vois pas a quoi tu fait allusion ???? :shock:
:wink:
ps: Si tu navigue l hiver tu apreci le petit diametre d un wish.

Je ne vois pas a quoi tu fait allusion ???? :shock:

ps: Si tu navigue l hiver tu apreci le petit diametre d un wish.
à mon grand desespoir le mien est de petit diamètre...surtout après une bonne session en hiver....mais bon c'est plus facile pour enfiler la combi
mais plus sérieusement c'est vrai que je préfère les wish petit diamètre et que je comprends pas pourquoi marine aime pas, peut-être une question de rigidité, parce que si elle a des nautix et bien le jumbo qu'à un putain de gros diamètre et bien il est putain trop rigide, quoi qu'elle doit avoir des wish carbone?!
mais plus sérieusement c'est vrai que je préfère les wish petit diamètre et que je comprends pas pourquoi marine aime pas, peut-être une question de rigidité, parce que si elle a des nautix et bien le jumbo qu'à un putain de gros diamètre et bien il est putain trop rigide, quoi qu'elle doit avoir des wish carbone?!