Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

première exp de la planche du fiston

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
sirocco
Jiber
Jiber

première exp de la planche du fiston

Message par sirocco »

Dimanche vent très faible, température ext correcte bref des conditions idéales pour le fiston (8 ans) de commencer son apprentissage de la planche à voile.
<br>
<br>Et ben impressionnant : bon certes chutes nombreuses mais il a rapidement réussi à faire qqs mètres … surtout que je ne lui ai pas facilité la tache puisque je l’ai lancé tt de suite avec une 2.6.
<br>
<br>Fière de lui (ne parlons pas du papa 8), difficile de le faire quitter sa planche pour rentrer à la maison.
<br>
<br>Bon la prochaine séance je lui ferai essayer avec une + petite (< 2.0). Mais pour ceux que ça intéresse, une 2.6 pour un gamin de 8 ans, 30 kg ça passe : il arrive à la sortir de l’eau et à la tenir mais pour commencer au début il faut + petit tt de même.
<br>
<br>J’espère que sa motivation ne s’arrêtera pas là ! Un futur windsurfer ? Et Dwer ?
Répondre