Perso j arrive a entrer un mat de 490 dedant sans prb
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
question à 2 balles
Re :question à 2 balles
QUOTE(jc1080)
pour info, mon 4.60 rentre juste dans ma ZX...
Perso j arrive a entrer un mat de 490 dedant sans prb
QUOTE(jo_44)
Un mat 4.60, ca rentre dans une twingo ?
merci
merci
Découpe à la meuleuse dans le tableau de bord (un peu de résine, poncage au 800 pour tout recoller pour la revente), ca va rentrer.
Salut
j'avait 1 twingo, et les mats de 4.6 en deux parties rentrait dans la voiture en diagonale. ( j'ai traversé la france avec un mat trouvé en promo en vacances). Par contre ma copine n'a pas été super contente de faire 1000 bornes avec le mat qui lui bouffait la moitié de son espace )
Par contre, une planche de 275 ne rentre pas ( il manque 5 cm à la voiture )
sinon tu peux toujours en faire l'essais pour te convaincre.
j'avait 1 twingo, et les mats de 4.6 en deux parties rentrait dans la voiture en diagonale. ( j'ai traversé la france avec un mat trouvé en promo en vacances). Par contre ma copine n'a pas été super contente de faire 1000 bornes avec le mat qui lui bouffait la moitié de son espace )
Par contre, une planche de 275 ne rentre pas ( il manque 5 cm à la voiture )
sinon tu peux toujours en faire l'essais pour te convaincre.
-
- Timide
si ca rentre pas tu ouvre la fenetre et tu le fai depasser.
moi jai un mat 460 une parti(il est bloker :cry: ) et pour le remonter dans une espace sans le mettre sur le toit jai fai ca!
âr contre ca marche ke kan il fait cho, ou ke tes super convert pour les longue distance
moi jai un mat 460 une parti(il est bloker :cry: ) et pour le remonter dans une espace sans le mettre sur le toit jai fai ca!
âr contre ca marche ke kan il fait cho, ou ke tes super convert pour les longue distance
petit malin qui désale pas son matos après avoir navigué, voilà ce qui arrive!!!! coince unbout de ton mat dans un étau avec une serviette entre les deux quand même et tourne l'autre ça doit se décoincer!
QUOTE(jo_44)
Un mat 4.60, ca rentre dans une twingo ?
merci
merci
Ma femme m'a demandé pourquoi je voulais les clefs de sa Twingo :roll: . Bonne nouvelle, ça rentre

mets le en travers sur le capot ca va aider les cyclistes dans lesz bosses

y z'on ka se piqués si il veulent avancer plus dans les bosses !!!!!! :twisted: :twisted: