Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conseil nouvelle planche!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rusty
Jiber
Jiber

Re :conseil nouvelle planche!!!

Message par rusty »

mais si la hyène planche :roll:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je m'en tiens à ce que je dis : garde ta grande planche même si tu trouves qu'elle sature, conserve là et passe avec beaucoup plus grand de toile quand il n'y a pas de vent, tu vas être étonné. Te précipites pas sur un matos neuf alors que ton niveau n'est pas stabilisé -ni ton poids arf..arf... Tu risques de perdre sur la décote dés que tu vas t'apercevoir qu'il faut changer pour prendre plus petit. Ne te fige jamais sur du matériel dédié à un spot, sauf si t'habites en façe de la mer.

Maintenant, mouche ton nez et dis bonjour à la dame !
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

[quote=La hyène]Ne te fige jamais sur du matériel dédié à un spot, sauf si t'habites en façe de la mer.[/quote]

Bah, à mon avis, vu que gregou habite Hyères, c'est le cas ! :wink:
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

oui aujourd'hui il est a hyères, mais demain!? laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

(BONNE PIOCHE !!!! j'allais la faire........Compliment -> tu es en train de devenir une vraie ch'tite hyène, Rusty ! (Ca doit être le bon beurre normand qui fait ça)

Au fait ! T'as un MP !
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ah oui parlons en du beurre, ma mère me trouve bizzare parce que je mange du beurre salé le matin, est-ce que quelqu'un est dans le mêm cas désespéré que moi...je suis vraiment au bord du gouffre :cry:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je comprends son inquiétude ! Toute bonne Normande serait horrifiée car c'est une coutume bretonne !!!! Méfie-toi, je connais des villages bas normands où ils ont brûlé vif des bretons pour bien moins que ça ?????????
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ah ben je comprends, je me sent plutôt breton en fait, d'ailleur dès que possible je le deviens, en bretagne on peut naviguer plus souvent qu'en normandie et y'a plus de vague et l'eau est moins dégeu

de toutes façon je me met au nutella :wink:
Répondre