Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les mouss... marseille/corse
les mouss... marseille/corse
tien ce soir les trois mouss sont passé sur le 6 min de la 6 puis au journal regional sur la 3....
<br>
<br>y veulent ralier la corse.... apremment il leur fodré 7 heures....
<br>
<br>y veulent ralier la corse.... apremment il leur fodré 7 heures....
Re :les mouss... marseille/corse
ca c est un truc qui me ferai envie
[quote=remy]ca c est un truc qui me ferai envie[/quote]
:arrow: dans le même genre : le défi inter-îles Planchemag
:arrow: dans le même genre : le défi inter-îles Planchemag
Le Caldoche devait aussi le faire et "battre" de vitesse le ferry (pas Luc qui est déjà hyper battu
)

[quote=fanch]Le Caldoche devait aussi le faire et "battre" de vitesse le ferry (pas Luc qui est déjà hyper battu
)[/quote]
mdr !!!
france corse, un jour pitet ... mais po en 7h ! :roll:

mdr !!!

france corse, un jour pitet ... mais po en 7h ! :roll:
Combien avait fait Robert déjà face au trimaran de Paul Vatine ??
Quelques heures max il me semble
Quelques heures max il me semble
Si mes souvenirs sont bons, il était en téte, et la pétole à quelques miles de l'arrivée l'a fait perdre.
[quote=francois]Combien avait fait Robert déjà face au trimaran de Paul Vatine ??
Quelques heures max il me semble[/quote]
Y'avait ce reccord, on se souvient des articles W et PM :shock: .
Je voulais parler d'un autre défi, celui de RT qui veut battre de vitesse le ferry france-Corse et je pense que rien n'a été fait ... ???
Quelques heures max il me semble[/quote]
Y'avait ce reccord, on se souvient des articles W et PM :shock: .
Je voulais parler d'un autre défi, celui de RT qui veut battre de vitesse le ferry france-Corse et je pense que rien n'a été fait ... ???
Il a pas mal de projets apparemment puisqu'il était aussi annoncé pour le mos...
-
- Timide
wé y zétaient a la pelle mercredi ils sont allé prés dune iles o large de marseille.
wé y fezé des chronos pour sentrainer!!! yavé une belle houle!
en tout cas sympas le reportage!
bonne ambiance
un bon tit saut
etc
en tout cas sympas le reportage!
bonne ambiance
un bon tit saut
etc
oh collègues ! boulégan ! ké reportage j'ai encore pas encapé ?
Traduction pour les estrangers:
euh les amis, zut, quel reportage ai-je donc raté ?
A +
Traduction pour les estrangers:
euh les amis, zut, quel reportage ai-je donc raté ?
A +
mercredi entre midi et deux , les trois mouss se sont lancer un defi , aller-retour le plus rapide possible du club de lapelle (sur la corniche a marseille) jusqu'a l'ile du planier,située bien au large entre la pointe rouge et le frioul.Moi j'ai fait la moitié du trajet avec eux , il y avait un bon 30/35 nds,et une mer bien formée.
ils etaient en matos de slalom avec 7.2m² (moi j'etais en 5m² et planche de vague!) , c'est sylvain qui a été le plus rapide en 47 minutes , deuxieme cyril, pas loin deriere et 3eme benoit tres loin deriere car il a cassé son bout de wish.
ils comptent battre le record de ce defi en mai et vont de lancer dans de longues traversés comme marseille -corse bientot.
ils etaient en matos de slalom avec 7.2m² (moi j'etais en 5m² et planche de vague!) , c'est sylvain qui a été le plus rapide en 47 minutes , deuxieme cyril, pas loin deriere et 3eme benoit tres loin deriere car il a cassé son bout de wish.
ils comptent battre le record de ce defi en mai et vont de lancer dans de longues traversés comme marseille -corse bientot.
il est bien ce club?
dangereux?
fonctionne par quelle direction pour que c ene soit pas offshore?
quel type de nav?
dangereux?
fonctionne par quelle direction pour que c ene soit pas offshore?
quel type de nav?
-
- Jiber
Je crois que le pb de Teritoto sur la traversée corse/continent, c'est qu'il n'y avait aucun bateau de sécu capable de le suivre dans la mer formée : Il avait fait une tentative avec un semi rigide pour la sécu, et le bateau a cassé la coque pas longtemps après le départ :shock:
Y'avait une video de ça qui trainait sur le ternette mais j'arrive plus àremettre la main dessus :?
Y'avait une video de ça qui trainait sur le ternette mais j'arrive plus àremettre la main dessus :?