Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
video freestyle Antony
Re :video freestyle Antony
Sorry c'est
www.antonyruenes.com/videos/freestyle/freestyleone.mov
ca devrait etre bon sinon sur le site rubrique galeries
www.antonyruenes.com
www.antonyruenes.com/videos/freestyle/freestyleone.mov
ca devrait etre bon sinon sur le site rubrique galeries
www.antonyruenes.com
Ca marche !!!

t'as navigué aujourd'hui ?
j'étais a la cioat et c'etait carton :x et hyper irrégulier entre 5 et 45 noeuds :shock:
j'étais a la cioat et c'etait carton :x et hyper irrégulier entre 5 et 45 noeuds :shock:
Non, non, je travaillais...
Par contre, j'ai navigué hier soir à la Bergerie (le vent était monté) et c'était bien sympa...
T'es passé ? J'ai vu jo qui te cherchait...
A+
Fas

Par contre, j'ai navigué hier soir à la Bergerie (le vent était monté) et c'était bien sympa...
T'es passé ? J'ai vu jo qui te cherchait...
A+
Fas
je ne suis pas venu comme iln'y avit pas d'air
je dois passer courant debut de semaine car je doit recuperer des voiles chez le voilier a cote dewelcome
je dois passer courant debut de semaine car je doit recuperer des voiles chez le voilier a cote dewelcome
FAFFO> Je trouve que la qualité vidéo est nettement plus faible que la précédente (celle qui a le rectangle noir). Est-ce du au fait qu'on ne puisse la lire qu'avec QuickTime ? Peut-on la lire avec WMP ?
A+
Fas
A+
Fas
c'est lors de la compression on est obligé de reduire en qualite
fichier de depart faisait 70Mo et a l'arrivee on a 12Mo ce qui est mieux pour internet
je vais balancer une autre video au format wmp très bientot
a plus sur l'eau pourquoi pas a la coudou?
fichier de depart faisait 70Mo et a l'arrivee on a 12Mo ce qui est mieux pour internet
je vais balancer une autre video au format wmp très bientot
a plus sur l'eau pourquoi pas a la coudou?

C'est vrai que la Coudou, j'aimerai bien tester... Mais j'ai peur de me faire broyer ! :oops:
Je voudrais des conditions "lights" pour commencer. Genre : belle houle et nav en 5.4 ou 6.2... Pas dans du 40 noeuds !
A+
Fas
PS : Si t'as l'ADSL, pourquoi tu balances pas ta vidéo de 70 mo ? Ou une moins compressé de 30 mégas (genre celles de rob1) ?
Je voudrais des conditions "lights" pour commencer. Genre : belle houle et nav en 5.4 ou 6.2... Pas dans du 40 noeuds !
A+
Fas
PS : Si t'as l'ADSL, pourquoi tu balances pas ta vidéo de 70 mo ? Ou une moins compressé de 30 mégas (genre celles de rob1) ?
pour la video y'a pas de secret, tu compresses, tu perds de la qualite, maintenant c'est vrai que le format quicktime n'est pas le plus performant dans la matière.
Fas pour la coudou n'hésite surtout pas, si c'est trop gros à la coudou meme tu peux te rabattre sur le brusc, et si le brusc c encore trop gros tu vas enquiller des 360° au gaou
fas si j'ai des jours de libre ca te dit qu'on y aille ensemble .?
Fas pour la coudou n'hésite surtout pas, si c'est trop gros à la coudou meme tu peux te rabattre sur le brusc, et si le brusc c encore trop gros tu vas enquiller des 360° au gaou

fas si j'ai des jours de libre ca te dit qu'on y aille ensemble .?
Viendez a la coudou c'est pas Jaws!!! :wink: Au pire y'a effectivement le brusc qui est plus cool mais la coudou c'est quand meme le top!!!et sans grand danger.LEs deux seules fois ou j'ai bouffé la digue c'est lorsque j'ai pete mes mats :twisted: et j'y ai eu droit mais sans bobos.Mespotes m'ont recupere avec mes reste de matos :wink:
Peut etre demain!!!!ils annoncent de l'air sinon je vais sur hyeres recuperer mes voiles
Peut etre demain!!!!ils annoncent de l'air sinon je vais sur hyeres recuperer mes voiles
Salut, tu vas les chercher quand tes voiles Faffo.
@+
jo
@+
jo
Jo>je vais chercher mes voiles demain et normalement je t'emmene la planche.
As tu recu les photos?
Je ferais peut etre une petite nav avec vous!!
As tu recu les photos?
Je ferais peut etre une petite nav avec vous!!
Salut, g bien reçu les photos, tu vas les chercher à quelle heure les voiles?
@+
jo
@+
jo
certainement dans l'aprem vers 3h je pense par contre si y a de l'air j'irais naviguer a la coudou
file moi ton tel en mail et je t'appelle si j'ai recupere la planche et si je viens
a plus
fab
file moi ton tel en mail et je t'appelle si j'ai recupere la planche et si je viens
a plus
fab
rob> Ok pour aller ensemble à la Coudou. Je suis en vacances mais pour le moment, je reste là.
Sinon, demain, je devrais être à la Madrague...
A+
Fas
Sinon, demain, je devrais être à la Madrague...
A+
Fas