Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre compagne/on doit il être forcément planchiste ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :Votre compagne/on doit il être forcément planchiste ?

Message par NILUjE »

dison qu'une copine qui te fai la gueule quand tu va nav c pas cool smile.gif apres on s'en fou wink.gif
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

si il y avait qu'aprés la nav. ....
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Avec mon copain Andreas, on n'a pas ce genre de problème : tout roule bien entre nous (mauvais jeu de mots : disons plutôt que tout glisse bien entre nous)
[img]http://www.gayholidays.co.nz/images/melbourn/roller.jpg[/img]

PS : nous avons des places dans notre van pour emmener des d'jeun's qui n'en veulent naviguer le week end ...
:wink:
Speedherman
Timide
Timide

Message par Speedherman »

elle essaie ce week-end et est hyper motivée biggrin.gif
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Dis donc, Herman, je vais te faire la même question qu'à Tata Yoyo : Qu'est ce que tu caches sous ton grand chapeau ???

[img]http://www.singlesdirectory.org/assets/images/travelo.gif[/img]
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

pas de copine=====> pas de probo laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon une copine qui fait de la planche: le rêve!!!!! laugh.gif mais sa existe pas bcp!! alors si vs avez la perle rare: BRAVO!!!
calamyty
Timide
Timide

Message par calamyty »

mm je suis une perle rare..et moi c tout linverse!!!je trouve pas de planchiste!!snif snif
edr
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

c'est à cause de ton surnom :wink:
The Cracker
Timide
Timide

Message par The Cracker »

Calamyty je pense que ça ne devrait pas poser de problème pour toi...
Le plus dur c'est pour nous les mecs ! Car quand éole se réveille et qu'il yy a la plouse à tondre, les volets à peindre et la vidange à faire, et bien au diable les corvées !!!!!!!!!!!!
Mais quand on rentre à la maison et qu'il va falloir s'expliquer sur le pourquoi du comment le linge n'a pas été étendu et la table débarassée...
Enfin moi je n'ai pas à me plaindre car ma copine est très compréhensive, et elle adore se dorer au soleil en faisant des mots croisés.
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

QUOTE(calamyty)
mm je suis une perle rare..et moi c tout linverse!!!je trouve pas de planchiste!!snif snif
edr

et moi alors ?!? :wink:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Bien qu'on ait commencé ensemble, ma femme n'a pas attrapé le virus. Cela dit elle accepte tout à fait que je m'absente régulièrement pour mes sessions, mais tout est histoire de compromis, je dois aussi accepter de garder les gosses et m'occuper des tâches ménagères quand elle va faire ses activités en solo.
Je n'ai pas mémoire qu'elle soit venue sur le spot pendant que je naviguais, il faut dire que pendant une bonne dépression bretonne, c'est sympa pendant 10min pour apprécier la furie des élements, mais après il faut vite se mettre au chaud et au sec. Je comprends pas trop les filles qu'on voit attendre pendant des heures sagement dans le véhicule le retour du héro.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(Funix)
Bien qu'on ait commencé ensemble, ma femme n'a pas attrapé le virus. Cela dit elle accepte tout à fait que je m'absente régulièrement pour mes sessions, mais tout est histoire de compromis, je dois aussi accepter de garder les gosses et m'occuper des tâches ménagères quand elle va faire ses activités en solo.  
Je n'ai pas mémoire qu'elle soit venue sur le spot pendant que je naviguais, il faut dire que pendant une bonne dépression bretonne, c'est sympa pendant 10min pour apprécier la furie des élements, mais après il faut vite se mettre au chaud et au sec. Je comprends pas trop les filles qu'on voit attendre pendant des heures sagement dans le véhicule le retour du héro.

Olivier

Je pense pareil : faire la groupie dans la bagnole avec des mots fléchés, c'est pas génial. Perso, j'ai commencé par le bateau et je vais continuer avec ma cop's par le cata.
C'est qd même pas évident, les filles prennent souvent froid + vite, que ce soit en bateau ou en planche.
Par contre, j'en vois de + en + qui naviguent et ça c'est vraiment sympa !
####
Timide
Timide

Message par #### »

QUOTE(shangu)
oui smile.gif

NON laugh.gif
mindwind
Newbie
Newbie

Message par mindwind »

Eh bien moi, j'ai trouvé la solution, quand moi je fais de la planche, elle fait des photos, comme ça tout le monde est content, et puis lesoir ça me permet de m'admirer 8) .
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie

Message par JOSH RANDALL »

QUOTE(mindwind)
Eh bien moi, j'ai trouvé la solution, quand moi je fais de la planche, elle fait des photos, comme ça tout le monde est content, et puis lesoir ça me permet de m'admirer  8) .

biggrin.gif biggrin.gif ouai moi je vois mal ma moitié rester 4à5 heures faire des photos en hiver par force 5 à 6 par 10-12° avec de la flotte qui lui tombe dessus . Déjà l'été si le zef monte ( autre que le thermique ) , je la vois mettre le pull et faire les 500 pas sur le bord de la plage ( moi je vous jure je la vois pas ........le vent monte purée c'est pas le moment de partir ....aller encore un dernier du dernier ....du dernier bord ) .
Répondre