Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Julien BONTEMPS champion du monde !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
BZH20100
Timide
Timide

Julien BONTEMPS champion du monde !!

Message par BZH20100 »

Ca mérite bien 2 posts non ?
<br>
<br>Julien BONTEMPS ( FRA6 ) a remporté le Championnat du Monde IMCO - la Planche Olympique actuelle - qui s’est couru en Turquie du 6 au 16 avril.
<br>(Info glanée sur le site d'exocet)
spirit
Newbie
Newbie

Re :Julien BONTEMPS champion du monde !!

Message par spirit »

Sans oublier de saluer la performance de mon ex prof de Jibe Nico huguet 3 ème.
tat
Timide
Timide

Message par tat »

la planche olympique ne merite meme pas de post
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

QUOTE(BZH20100)

Julien BONTEMPS ( FRA6 ) a remporté le Championnat du Monde IMCO - (Info glanée sur le site d'exocet)

Et en plus il est super fort en freestyle: spock,willyskipper et autres moves de freestyle et déchire en vagues:front,back, double front(Valentin wave partie)...il a un bel avenir en planche olympique et en fun!
BZH20100
Timide
Timide

Message par BZH20100 »

QUOTE(tat)
la planche olympique ne merite meme pas de post

Rassures nous tat, c'est une blague ton post ?

Si ce n'est pas le cas je trouve injuste de ne pas souligner une telle performance.
La planche olympique implique des qualités physique de haut niveau et un sens tactique aigu de la régate. Sans oublier que les olympiens sont généralement de très bons funboardeurs qui ne serait absolument pas ridicules en afw.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le support olympique (mistral) est évidemment dépassé et mérite d'évoluer. Toutefois cela n'enlève rien à la performance du planchiste.
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

un grand Bravo a Julien, qui va dechirer tout le monde si il se lance en afw et PWA apres , aussi bien en formula qu en Freestyle et en vague

comme le souligne Storm il dechire severe dans les discipline ki ne sont pas celle ou il s' entraine le plus.
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(spirit)
Sans oublier de saluer la performance de mon ex prof de Jibe  Nico huguet 3 ème.

Ni celle de Faustine Merret! :wink:
Répondre