Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[color=red]attention : Wish décat[/color]

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh1913
Timide
Timide

[color=red]attention : Wish décat[/color]

Message par bzh1913 »

Attention les wishs decath carbon sont en magasins avec une erreur de code barre. le 200/260 sort avec le prix du 140/200 (199.90) et inversement le 160/200 sort avec le prix du 200/260 (soit 249.90)!!!
<br>Donc vous pouvez demander la rectification du prix du 160/200 au niveau de l'informatique du rayon ( en faisait remarquer la taille de votre wish)
<br>Par contre, pour le 200/260 ca vaut le coup de se taire (Apres tout, l'erreur n'est pas de notre fait). Et puis 50 euros de moins, c'est bon a prendre!!!
<br>J'ai profité du systeme ce matin!
<br>Par contre, je pense qu'il faut ce depecher, l'info va certainement vite remonter.
<br>Mon achat a eu lieu a Montigny les Cormeilles (95) mais d'apres le vendeur, c'est une erreur des centrales de distributions donc certainement national
<br>BZH1913 8)
tat
Timide
Timide

Re :[color=red]attention : Wish décat[/color]

Message par tat »

c'est bon a prendre.le decat bouc bel air lorsqu'il a ouvert,il a fait sa avec tout ses prix
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

C'est sur que c'est une erreur des centrales (à moins que les vendeurs n'aient pas étiquetté les bons produits) : chez Décat', les articles arrivent en mag déjà étiquettés et en cas de changement de prix, les étiquettes arrivent direct de la centrale !
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

La classe internationale !
Comment truander son décath' ! smile.gif
Demain on va tchourrer des cornichons à prisu ! :shock:

hé les gars, vous êtes pas au courant ? ptet que chez chez décath y z'ont le ternette aussi ? :?:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

bah ouais, mais les vendeurs, c'est pas les derniers à gruger :
on sort un produit du rayon, on le stocke où personne peut le trouver, on attend qu'il décote (la décote est automatique au bout d'un certain temps) et quand il est à prix "correct", on se le prend pour soi !!!
Vu les contraintes de taf dans la grande distri, ils auraient tort de se priver !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

ouaip sinon on peut aussi décoller les zétiquette sur les tubas avec la ptite boule en haut et les recoller sur les sacs à voilee naish

C'est tellement des capitous chez decath qu'y z'y verront quetchi ???

ptin arretez de fantasmer les mecs !
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ...
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

ptin t'es trop un super mon gars smile.gif
Dis donc, tu peux me tirer un CD de Céline Dion la prochaine que tu traines à carrouf steplé ?

ah oui, et puis un pantalon de survetement challenger adidas aussi, tu sais avec les trois bandes
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Ben écoute, va discuter avec des gars de chez Décat', tu apprendras les p'tites combines.
Si tu lisais attentivement mon post, tu verrais qu'il n'a jamais été qst d'H-T des planches au pris des balles de ping-pong.

PS : il y a aussi des posts qui trainent sur "comment échanger ses bons d'achat Trocathlon contre des espèces sonnantes et trébuchantes" ou qque chose dans ce gout là sur le Forum... On me reprendra si je me trompe.

mais après tout, je suis peut être complétement mytho...
:wink:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Ok
Je comprends mais c'est le fait de venir sur DW pour dire : "j'ai niqué décath de 50 euros" qui me choque ...

Chacun fait son bizz comme il l'entend et ça le regarde ... moi le premier :wink:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

J'en ai rien à b... de "niquer Décat' de 50 euros", j'y mets jamais les pieds (pas pour la planche en tous cas) !
Je dis juste que ça se passe même en interne!
Et qu'il y a plein de moyens de gratter, que la grande distri est pas infaillible.
Après, t'en fais ce que tu veux.
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Que ça se passe en interne j'en ai rien à cirer, je m'en branle complètement, je suis pas vendeur dans un surfshop :roll:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(nowhereman)
La classe internationale !
Comment truander son décath' !  :)  
Demain on va tchourrer des cornichons à prisu !  :shock:  

hé les gars, vous êtes pas au courant ? ptet que chez chez décath y z'ont le ternette aussi ?  :?:

C'est toi qu'a commencé, nananananère ...
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

bon ben là tu as vraiment trop de répartie smile.gif

Je m'incline

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

bah mon gars, j'pensais seulement vous donner un tuyau. Mais bon apparament cela en choque certains. Mais sache un truc, l'erreur sur l'etiquetage c'est pas moi qui l'est faite. Maintenant si pour toi gagner 50 euros, tu t'en bah les couilles, c'est ton probleme. Tous le monde ne gagne pas des mille et des cent, alors 50 euros cela peu representer une belle somme. La je vais te paraitre tres mechant, mais tout le monde ne peu pas se faire le meme salaire que toi (*1.9 par rapport a la metropole je crois, du moins c'etait comme ca quand j'etais en N.C, en temps que fonctionnaire). Franchement, j'ai pas volé 50 euros, car mon wish, je l'ai payé 199.90, son prix, je filais juste un tuyau. Maintenant si ca te choque, le fisc recoit les dellations anonymes, et tu pourra arrondir tes fin de mois
BZH1913 8)
C'est la premiere fois que je reponds comme ca, mais franchement tu m'as décu
Répondre