Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'un de nous a besoin d'aide ......

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
SergioA27
Timide
Timide

L'un de nous a besoin d'aide ......

Message par SergioA27 »

Je vous invite TOUS à lire ce communiqué qui m'a été transmis par les amis de Jean-Philippe LOUIS.
<br>
<br>"Cette histoire nous a tous marqué, le 26 avril 2003, la vie de Jean-Philippe Louis (Loulou), boss de PALMYR WIND (17), basculait alors qu'il pratiquait le kitesurf.
<br>
<br>A ce jour, Loulou est tétraplégique et est en centre de rééducation fonctionnelle à l'hôpital marin de Hendaye. Il a besoin aujourd'hui de l'implantation d'un stimulateur respiratoire, cette opération de 45 000 Euros n'est pas remboursée par la Sécurité Sociale, cependant, elle lui permettrait de rentrer chez lui.
<br>
<br>En adhérant à l'association Loulou, vous participez à l'amélioration de sa vie quotidienne, le montant de la cotisation est symboliquement fixé à 5 Euros, libre à chacun de donner à la hauteur de ses moyens.
<br>
<br>Pour ceux qui se sentent sensibilisés par cette association, vous pouvez envoyer vos dons par chéque a l'ordre de « Association Loulou ».
<br>
<br>Association Loulou
<br>20 allée de la poste
<br>17390 Ronce les bains
<br>
<br>Contact: [email protected]"
<br>
<br> :arrow: Ce qui est arrivé est malheureusement VRAI, je vous l'assure. Si comme moi, vous vous sentez concernés, envoyez votre cotisation (5 Euros) ou plus si vous le pouvez.
<br> :arrow: Faites également suivre l'information à tous vos amis windsurfers ou kiters.
<br>
<br>Les DIRECTWINDERS ont du coeur ...... alors c'est à nous !!!
<br>
<br>MERCI et A+
<br>
<br>SergioA27
bzh1913
Timide
Timide

Re :L'un de nous a besoin d'aide ......

Message par bzh1913 »

les boules !!!. ca part demain
BZH1913 sad.gif
Répondre