Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
on ne peux pas dire qu il y ai beaucoup de tofs de vos spots sur spots
<br>
<br>j ai essaye d en mettre des miens mais vu mon niveau sur le pc.......
<br>
<br>si vous etes meilleur que moi et j en suis sur ,allez y il y a du boulot
bon ben un ti spot du coté de laucate ke jafectionne bocou
il se nome EOLE ( c un bo nom )
bon spot par tram avec deux bassins un grand et un petit et par tram ca lève bien dan le grand
angie, tu nav avec quoi comme matos a pals ?
je croyais que c'etait un bon spot mais y a vraiment des mauvaises stats de vent :? meme en hiver :? domage car les vagues ont l'air de rentrer par contre
l'été ca dépend franchement des années mais l'ihver d'après les locaux c souvent très bon mais j'ai jamais pu y aller en hiver pour vérifier Sinon lé'été je navigais en 85L et 5.3
l'été ca dépend franchement des années mais l'ihver d'après les locaux c souvent très bon mais j'ai jamais pu y aller en hiver pour vérifier :( Sinon lé'été je navigais en 85L et 5.3
tu doit pas planer bien souvent 8)
c'est ce qui ce dit ! que c'est bon quand ca rentre , mais si ca rentre deux jours par saison bof :?
voila un lien avec les stats meteo,
c'est en catalan :roll:
http://infomet.am.ub.es/clima/pals/