Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Existe t-il des videos ou DVD expliquant la technique des différentes manoeuvres?
<br>
<br>Je pense que ça pourrait être un bon moyen de progresser en détaillant ces vidéos les jours de pétole ( comme des cours quoi...)
<br>
<br>Merci pour les infos.
L'année derniere yavait le dvd wind spécial manoeuvre et l'année d'avant yavait le cd rom planche mag spécial manoeuvre ! Attend un peu et cet été à mon avis yauras un dvd pour les 2 mags !
cet ete , y aura pas de dvd de manoeuvre , du moins chez le mag qui avait fait un dvd a dakhla l anne derniewr (ct win je crois) ca sera ke de la vague en afrique du sud....(dixit Julien Taboulet) eseprons ke planchemage nous sortiras un truc correcte...d fasson c est toujours assez superficielles les explications , et il explik toujours les moves tres classics, mais bon c dja sympa.
a un moment j'avai trouver un site qui montrai des move. je croi ke c'était agoride.(.....)
enfin bref va voir si tu trouve qqch. moi je vais me contenter d'acheter le mag avec le dvd :wink: