Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
question existenciel !!!
question existenciel !!!
question existenciel !!!
<br>
<br>les chaussons ca se met par:
<br>
<br>dessous la combine
<br>
<br>dessus la combien
<br>
<br>
<br>moi perso c par desssouuuus paske g été habitué !
<br>
<br>les chaussons ca se met par:
<br>
<br>dessous la combine
<br>
<br>dessus la combien
<br>
<br>
<br>moi perso c par desssouuuus paske g été habitué !
Re :question existenciel !!!
idem question d'habitude
-
- Timide
Ne prenez que les petits chaussons qui ne montent pas!!!!!!!
:evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil:
dessous sinon l eau rentre dedans.
Des chaussons qui montent pas c'est trop la galère en hiver!!!
Par contre il y a un truc bien à faire c'est: laisser rentrer un peu d'eau dans les chaussons (haut, en hiver), après l'eau se réchauffe et si les chaussons sont étanches, elle ne ressort plus et reste dans les chaussons pour nous réchauffer les pieds: c'est super agréable pour naviguer!
Par contre il y a un truc bien à faire c'est: laisser rentrer un peu d'eau dans les chaussons (haut, en hiver), après l'eau se réchauffe et si les chaussons sont étanches, elle ne ressort plus et reste dans les chaussons pour nous réchauffer les pieds: c'est super agréable pour naviguer!

-
- Timide
dessous of course.... c pour l estetique

perso mes chaussons ne montent pas, donc je me suis jamais posé la question!
mais c quand même vachment plus mieux pieds nus, vous trouvez pas?
mais c quand même vachment plus mieux pieds nus, vous trouvez pas?
moi, j'ai les deux, chausson bas pour le shorty et des hauts pour l'intégrale.
Ba je trouve que les haut, c'est mieu, au moin, le sable de rentre pas dedans.
Je suis d'accord avec J-B, la nav' pied nu, c'est mieu, mais faut t'il encore voir une board qui ne glisse pas. :wink:
Ba je trouve que les haut, c'est mieu, au moin, le sable de rentre pas dedans.
Je suis d'accord avec J-B, la nav' pied nu, c'est mieu, mais faut t'il encore voir une board qui ne glisse pas. :wink:
ba moi j'ai pas de chaussons donc pas ce probleme là :wink:
a+
stan
a+
stan
ouais les chaussons c'est vraiment galère alors je les mets qu'en hiver, je voudrais pas faire de comparaisons mal placées avec un sujet qui serait censuré mais je trouve que les chaussons c'est l'anihilation des sensations...

dessous sinon l'eau rentre dedans
C'est facile de pas porter de chausson si tu navigues à la bergerie par exemple. Mais viens naviguer sur le Rhone, et on en reparlera.
bon jvoi ke je sui dan la majorité donc c good , et en effet jtrouve ke c plu bo de mettre les chaussons par dessous ke par dessus
QUOTE(Joumi1979)
C'est facile de pas porter de chausson si tu navigues à la bergerie par exemple. Mais viens naviguer sur le Rhone, et on en reparlera.
pourquoi? si c'est une question de température, je navigue en normandie et bretagne, c'est plus froid que le rhone?
ah moins que ça ne soit pour la vase...beuuurk :x dans ce cas même avec des chaussons je viens pas!!!!!
-
- Timide
Ben moi je met des chaussons que sur les spots pl1 de caillasse et sinon mes chausson sont courts dc pas besoin de dessus ou dessou mé jé qd mm voté dessous
maël
maël