Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot de vague pas dangereux
spot de vague pas dangereux
je cherche des spots de vague sur la cote pas dangereux... genre pas de digue etc...
<br>
<br>ex: le jaï par mistral (bump'n jump)
<br>fos par sud est (gdes plages de sable)
<br>la pointe rouge (limite qd meme niveau secu!)
<br>
<br>
<br>etant donné que jaimeré mataquer a de + grosses vagues...
<br>
<br>
<br>merki
<br>
<br>ex: le jaï par mistral (bump'n jump)
<br>fos par sud est (gdes plages de sable)
<br>la pointe rouge (limite qd meme niveau secu!)
<br>
<br>
<br>etant donné que jaimeré mataquer a de + grosses vagues...
<br>
<br>
<br>merki
Re :spot de vague pas dangereux
Franchement la pointe rouge je trouve pas ca limite niveau secu , et pourtant j'aime pas trop les spots avec des digues à coté :? ( va un jour à la coudoulière...)
Si tu as des chaussons (impératif) et que tu sais waterstarter c tout bon!
:arrow: En plus tu n'as pas de shore break ou de barre à passer ce qui est non négligeable :wink:
Si tu as des chaussons (impératif) et que tu sais waterstarter c tout bon!
:arrow: En plus tu n'as pas de shore break ou de barre à passer ce qui est non négligeable :wink:
bah qd meme etant donné que si tas un pepin tu peu aller teclater ds les rochers ou la houle vien casser!
mais bon c gerable
par contre qd tas des grosses vagues qui deferlent regulierement c deja moins gerable! etant donné que je passe genre 10% des jibes sur ma tite planche je cherche donc un spot sympatoche pour enchainer qq surf et sauts securisant...
sinon la coudou on ma dit que c t pas si dangereux que ca!
on a pieds avt la digue....
mais bon c gerable
par contre qd tas des grosses vagues qui deferlent regulierement c deja moins gerable! etant donné que je passe genre 10% des jibes sur ma tite planche je cherche donc un spot sympatoche pour enchainer qq surf et sauts securisant...
sinon la coudou on ma dit que c t pas si dangereux que ca!
on a pieds avt la digue....
A la bergerie aussi par vent d Est tu a pied et c est vraiment pas dangereux du tout par contre les vagues sont plutot petites et tres raprochées.
canet , ou sainte marie c pas mal , c assez securisant , c facil nivo nav , (meme moi ji arive )
y a aussi Cannes par vent d'est, c'est pas dangereux et il y a des vagues. Regardez sur:
http://perso.wanadoo.fr/allridepaca/Diapor...rs04/index.html
Bazz
http://perso.wanadoo.fr/allridepaca/Diapor...rs04/index.html
Bazz
Brutal par Ouest : tu pars le plus à droite possible en regardant la mer, tu te gares juste après le resto La Frégate.
Il y a des digues mais très peu de risques de passer dessus, bon spot pour commencer à aller taquiner quelques vagues...
Il y a des digues mais très peu de risques de passer dessus, bon spot pour commencer à aller taquiner quelques vagues...
Laurent / Admin
-
- Timide
le cap d'agde ??
aparemetn le cap d'agde c bien , bonne vague et assez facil dapres de source sur
-
- Timide
QUOTE(ane6287)
aparemetn le cap d'agde c bien , bonne vague et assez facil dapres de source sur
----------
je nav sv au cap d'agde,( plage richelieu ) par sud , pas de pb, mais par tram , le vent te pousse contre la digue .. pas cool !