Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MAKC

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dark1967
Timide
Timide

MAKC

Message par dark1967 »

J'ai rien compris. J'étais sur une flaque, 30-35 noeuds, les cheveux dans le vent ( pacéqué yé lé vaut biene ) 4.2 de toile, je part, le sourire aux lèvres, je commence à m'installer confortablement dans mes petits footstrap, je fais pas 10m, quand tout à coup, un craaaak non compris dans le prix et plouf à la baille.
<br>
<br>Brushing foutu, combi mouillé, et un windsurfeur qui sort la tête de l'eau avec le regard d'une poule qui vient de trouver un couteau.
<br>
<br>Putaingue! le mat pété en deux au niveau de l'emboitement des 2 parties.
<br>
<br>Retour sur la plage sous les yeux admiratifs de ceux qui n'avaient pas vu la scène et qui croyaient que j'avais envoyé comme un malade, et les rèves d'une session pleines de planing, jibes, triples speed loop ( ouah ça tourne) brisés en même temps que ce P... de mat de M... !!!!
<br>
<br>Mais bon, je m'emporte.
batavia1974
Timide
Timide

Re :MAKC

Message par batavia1974 »

c'est pas grave...
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

ca m'est arrivé cet été mais en reglant les bouts de harnais avant d'aller a l'eau!! manchon mal eùboité! apres on regarde a deux fois avant d'étarquer!!!!tongue.gif
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ah... le manchon mal emboité... un grand classique de la casse des mats ça...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

J'abonde avec mes collegues c'est sans doute un mauvais emboitement, ca arrive lorsque tu fais de l'accordéon avec le haut de la voile pour rentrer la tétiere. A ce moment la le mat ayant deja une bonne courbure, l'étarquage ne viendra pas remboiter les 2 parties.
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

[quote=dark1967]Brushing foutu, combi mouillé, et un windsurfeur qui sort la tête de l'eau avec le regard d'une poule qui vient de trouver un couteau.[/quote]
laugh.gif
je connaissais le coup de la poule qui vient de pondre un oeuf carré mais celle ci est excellente ! laugh.gif :wink:

bon bé une session de foirée ! enfin toi tu as qd même pu planer 10s 8)
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

moi aussi cassé mon 4m c75 juste sous le manchon !!!
mais gt bien emboité!!!! :wink:
Rahan
Timide
Timide

Message par Rahan »

Je n'ai qu'une chose à dire DARK1967 :

TROP DE JOIE, CASSE LES MATS!

Alors arrete de sourire, ou attend le premier bord au moins.
Répondre