Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MéDuSEs!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
whirly
Timide
Timide

Re :MéDuSEs!!!!

Message par whirly »

en tou cas moi qd jme fait de grosses entailles ds le pieds je sent quasiment rien et ca me gene pas le reste de la session!

c apres ds les douches quon se dit aie merde ca fait mal!
bon bah tan pis
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

zimagine un peu si ds quelques annees a cause du rechaufement de la planete ben i a des cubo meduses et des ptites merdes partout on va faire comment???on devra nav avec des combi integrales mais vrement integrale de la tete o pieds meme ken i fait 30degre e ke l o est a 25!!
pffffff ca fa reflechir kan meme
angie
Timide
Timide

Message par angie »

oui c sur :? mais a mon avis les cuboméduses et autres méduses dangeureuse vont pas arriver chez nous de si vite
slidershark
Timide
Timide

Message par slidershark »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn :cry: :cry:
wében moi joré ma piscine a vague!!!! tongue.gif lol 8)
tuss :twisted:
The Cracker
Timide
Timide

Message par The Cracker »

Plus c'est coloré, plus c'est dangereux !!!
Saloperi de bestiole...
J'a i une petite histoire à raconter qui m'a presque valu une rupture avec ma copine...
Par une sublime journée d'été de trame à 20nds sur l'étang de Leucate, j'ai voulu apprendre à ma copine à faire de la planche à voile.
Je me souviens encore de cette question avant qu'elle ne parte sur l'eau : Y a t il des méduses ? Et n'en ayant rencontré qu'une ou deux en plusieurs nav', je lui répondis "non c'est bon vas -y !"
Quelle fût ma stupeur de la voir lacher sa voile au milieu de l'étang en pleurant et criant "des méduses, il y en a partout !!!"
Elle était en effet tombée sur un impressionnant banc de méduses (viollettes de surcroît).
La grosse galère a été de ramener ma promise...
Conclusion : pour la paix des ménages, vérifiez la présence de méduses sur un plan d'eau !
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

si les meduses vous plaisent pas, faut venir nav en atlantique on est a peu pres epargné durant tout l'été sauf kelke plages mais bon on a de la place pour tout le monde (meduses+ windsurfeurs :wink: )!!!!!! :roll: :roll: laugh.gif
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Dis donc Cracker il est où exactement ton banc de méduses, je voudrais me débarasser de ma cops...
remy
Timide
Timide

Message par remy »

[quote=Ono]Dis donc Cracker il est où exactement ton banc de méduses, je voudrais me débarasser de ma cops...[/quote]

lol

En general c est la belle mere que l on balance dans un ban de meduse lol
Répondre