Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pierrick
Pierrick
Bon voila je me pose la question : Pierrick WATTEZ a quitté la compet alors qu'il était champion de france...
<br>
<br>Que fait-il maintenant ?
<br>
<br>En tout cas salut si tu me lis !
<br>
<br>Que fait-il maintenant ?
<br>
<br>En tout cas salut si tu me lis !
Re :Pierrick
Il a ouvert un club de planche je crois...
Il a pas ouvert de club finalement. Je crois qu'il se cherche un peu. en tout cas, c'est un mec bien, sincère et sympa. et puis il en a dans la tête mais est pas assez sur de lui. il fera des trucs bien, un jour
moi j'ai visité les dunes a wimereux avec sa mère ou sa grand ^ère je c plus ! lol
[quote=CrAbE645]moi j'ai visité les dunes a wimereux avec sa mère ou sa grand ^ère je c plus ! lol[/quote]
Consternant , crabe................... :evil:
Consternant , crabe................... :evil:
[quote=CrAbE645]moi j'ai visité les dunes a wimereux avec sa mère ou sa grand ^ère je c plus ! lol[/quote]
Moi j'ai réussi à avoir l'autographe de la petite cousine de Robby Naish! 8)
Moi j'ai réussi à avoir l'autographe de la petite cousine de Robby Naish! 8)
mdr BZH
oh lionel qu'est-ce qui t'arrive là c'est bon, si on peu lus rire un peu
oh lionel qu'est-ce qui t'arrive là c'est bon, si on peu lus rire un peu
-
- Timide
Pierrick s'est inscrit pour la formation Brevet d'état de voile.
Il a en effet pour projet de monter un club à Wissant, ce qu'il fera surement.
Voili. Pour le reste, je n'en sais pas plus!
Marianne
Il a en effet pour projet de monter un club à Wissant, ce qu'il fera surement.
Voili. Pour le reste, je n'en sais pas plus!
Marianne
[quote=bzh]
Moi j'ai réussi à avoir l'autographe de la petite cousine de Robby Naish! 8)[/quote]
Je te l'échange contre un cheveu de Robert T. himself que j'ai récupéré chez lui !
Olivier
Moi j'ai réussi à avoir l'autographe de la petite cousine de Robby Naish! 8)[/quote]
Je te l'échange contre un cheveu de Robert T. himself que j'ai récupéré chez lui !
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Moi j'ai un slip de Finian Maynard, mais je l'échange pas, je le garde pour me faire une aile de flysurf.
Moi j'ai un slip de Nathalie Simon.
Malheureusement, rupte de joie que j'étais de cette acquisition, je l'ai jeté en l'air et il est resté collé au plafond :cry: Depuis, il est pas redescendu (ça fait 4 ans et demi maintenant) et je suis comme un con avec ce slip ... surtout quand je reçois du monde à la maison :oops: J'ai toujours peur qu'il tombe dans une assiette
Pouvez-vous m'aider s'il vous please ?
:twisted: :twisted: :twisted:
Malheureusement, rupte de joie que j'étais de cette acquisition, je l'ai jeté en l'air et il est resté collé au plafond :cry: Depuis, il est pas redescendu (ça fait 4 ans et demi maintenant) et je suis comme un con avec ce slip ... surtout quand je reçois du monde à la maison :oops: J'ai toujours peur qu'il tombe dans une assiette
Pouvez-vous m'aider s'il vous please ?
:twisted: :twisted: :twisted:
le projet du club de voile n est plus trop d actualité .
Pour le moment Wattouf fait des petits boulots en attendant de trouver vraiment ce qu'il veut faire . Comme il a été dit plus haut ce mec a la tête sur les epaules et c est un mec intelligent , il est ravi de renaviguer pour le plaisir , il a choisit de se détacher de la compet , achete son matos comme tout le monde et ne regrette pas son choix .
Pour le moment Wattouf fait des petits boulots en attendant de trouver vraiment ce qu'il veut faire . Comme il a été dit plus haut ce mec a la tête sur les epaules et c est un mec intelligent , il est ravi de renaviguer pour le plaisir , il a choisit de se détacher de la compet , achete son matos comme tout le monde et ne regrette pas son choix .